publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénofibrome au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénofibrome au sein

bonjour

J'ai été obligé de me faire retirer un fibrome au sein qui avait grossi.Donc je me le suis fait retiré il y a 2 mois mais j'ai eu des complications ,j'ai eu un emmatome qui au bout de 3 mois ne c'est pas résorbé et qui a formé des caillots de sang et donc aujourd'hui je suis obligée de nouveau à me faire réopérer pour les retirer en me disant que j'aurais le sein d'abiméà mon réveil.Aujourd'ui je suis déprimé de savoir que je retourne me faire réopérer en 3 mois d'intervalle en ayant le sein abimé à cause des caillots de sang alors je voulais savoir si quelqu'un à subi une opérations comme moi et qui a eu des complications .Et si quelqu'un à déjà été opéré d'un sein sans qu'il est eu de drain .
    bisous et merci de votre aide

• Idem

g moi mm subit une intervention pour un adenofibrome au sein plus exactement a l'aisselle il y a maintenant 10 ans et il est revenu 3 ans aprés et je me le garde et je le controle régulièrement et pour l'instant pas de problème, toi tu as eu une complication mais es-tu obliger de te faire opérer? Nest-il pas mieux d'attendre qu'il se résorbe ce caillot de sang? Peut-etre ke dans les 3 mois tout rentre dans l'ordre,je te le souhaite et évite d'y penser ça n'arrange pas les choses; tiens moi au courant! bizzzzzzz

Commentaire

• Salut ludivine

j'ai eu un fibroadénome au sein, mais d'après ma gyné il n'y a rien d'alarmant donc elle ne le surveille pas. Je n'ai jamais été opérée du sein mais je te soutiens dans cette épreuve. je te souhaite bon courage en espérant que tout se passe bien pour toi.

Elektra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X