publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable depuis que g arrêté la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable depuis que g arrêté la pilule

salut
    je viens pas souvent ici mais je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider !
    voilà g arrêté de prendre la pilule et depuis ( quelques mois après quand même en fait ) des que mes règles commencent g un mal de ventre tellement horrible que je m'en claquerait par terre ! en général ça dure quelques heures et ensuite ça s'estompe pour redevenir supportable, enfin juste genant quoi.
    seulement g la hantise des médecins, je suis tres pudique et je l'avoue je ne suis jamais allée chez le gynéco ... ça me fait horreur !

qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu vraiment mal ?

• Alors..

je suis exactement comme toi sauf que je n'ai jamais pris la pilule; mais je confirme qu'il mest arrivé à plusieurs reprises d'avoir mal pendant mes règles au point d'en vomir tant la douleur me portait sur l'estomac ! jai tjrs mal au début ms jen vomi plus c déjà ça...je pense que tu devrais aller voir ton généraliste si tu as peur du gynéco, je pense pas qu'il te fera d'examens approfondi, il te prescrira qq chose, ou alors reprend la pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X