publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en milieu de tablette, c'est normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en milieu de tablette, c'est normal ?

Bonjour,

Je prend la pilule depuis plusieurs annees et ce mois, il me reste 8 pilules a prendre et j'ai eu mes regles vendredi.

Qu'est-ce que ca veut dire d'avoir ces regles en milieu de tablette ?

Merci de m'eclairer !
    Bonne journee
    Molecules

• D'apres ma propre expérience...

Salut
    Moi aussi je prend la pilule depuis plusieurs années et fut un temps, j'arrivais à me faire déclencher des saignements mm si j'en etais au milieu de la plaquette et ce, jusqu'a la fin de la plaquette. A l'origine de cela, dès que j'avais de grosses colères ou de nombreux énervements à répétition, cela suffisait pour me déclencher ces saignements, ma gynéco ma confirmé que c'était bien la cause de cela. Voila, peux etre cela t'as t il éclairer?

Commentaire

• Va consulter!!

salut
      pendant plusieur années j'ai pris la meme pillule jusqu'au jour où j'ai eu mes règles en milieu de plaquettes voir meme douleurs à la poitrine. Je suis allée consulter et ma gyneco m'a dit que c'était peut etre la pillule qui ne faisait plus effet dans mon organisme dc j'ai eu un changement de pillule. Donc fais attetion et va peut etre quand meme consulter un medecin pour te rassurée. Il fort possible que ca soit aussi du à un enervement mais je suis sceptique Mais bon chaque corps est différent .
      Je ne sais pas si ca t'a éclairer mais au moins tu a un autre avis
      salut bonne soirée !!

Commentaire

• D'apres ma propre expérience...
        Moi aussi mais c'était une étourderie

ça m'est arrivé aussi il y a 3 ans, mon médecin m'a fait plein d'examens, echo, prise de sang, j'étais complètement paniqué, il ne trouvait pas la raison, tous les exams étaient normaux, et je me suis finalement rendu compte, que j'avais oublié d'en prendre une dans la semaine..;
        fin de l'angoisse
        mais ça peut avoir 10 000 autres raisons

Commentaire

• Même problème

bonjour,
          moi je ne prends pas la pillule depuis très longtemps... j'ai pris holgyème pendant 3 mois, et maintenant je commence jasmine.
          le problème c'est que je me suis trompée en début de plaquette: je l'ai commencé un jour trop tôt... donc je ne l'ai pas prise le jour suivant, puis j'ai continué normalement... mais là j'en suis à la moitié de mon cycle, et j'ai mes règles... est-ce à cause du décalage?
          j'ai aussi eu des rapports avec mon copain il y a 2 jours, et c'etait la 1ere fois depuis longtemps que je n'en avais pas eu... est-ce que ça a pu causer des saignements qui n'ont rien à voir avec des règles???
          quoi qu'il en soit, pour ton probleme, peut etre que tu as oublié de la prendre un jour (ou tu l'as prise en retard), ou bien tu as eu une grosse emotion ce mois ci (stress, colere, maladie...) ou encore peut etre que ton corps s'est habitué a la pillule et elle n'a plus d'effet sur toi???
          voila, j'espere t'avoir aidé un peu...
          si qu'elqu'un sait quelque cose sur mon cas, merci de me repondre s'il vous plait!!!
          merci d'avance
          Ily19

Commentaire

• Même problème
            Oh lala

tu as fait une énorme bétise. En sautant un jour, tu n'es plus protégée PENDANT TOUT le cycle. Donc, tu peux tout à fait tomber enceinte à n'importe quel moment. Ce que tu as fait est considéré comme un oubli.
            Donc, PRESERVATIFS ou ABSTINENCE et test de grossesse 21 jours après ton dernier rapport à risque.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
            X