publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sterillet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sterillet

bonjour,
    on vient de me placé mon stérilet il y a deux semaines et depuis deux trois jours j'ai des pertes marrons et des douleurs pelviennes. Pensez vous que se soit lié a mon stérilet et que dois-je faire?
    Merci

• File chez lz gynéco!

j'ai eu des douleurs 15 jours après avoir mis cette saloperie, et en fait j'ai eu une infection grossesse !

ca c'est mal passé pour moi, mais demande à ton gynéco, on est pas toute pareilles...et heureusement!

Commentaire

• Pas de tress...

il se peut que tu ne supporte pas ton sterilet
      Va voir ton Gyneco ...ça arrive souvent !
      Moi j'en ai eu 2 avant de trouver le bon !
      Apres c genial ,on s'y habitue tres bein
      @

Commentaire

• Sterilet

je te conseille d etre tres vigilente avec un sterilet.je portais moi meme un sterilet depuis 2 ans et je suis malgre tout tombee enceinte .effectue regulierement des visites de controle.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X