publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

bonjour,

moi je cumul et l'endometriose et un deuxieme uterus!!
    jaimerair discuter avec celle qui on lun des deux ou les deux chose en meme temps, car suis un peu perdu!!! voila merci bcp
    cyrielle

ps reponder moi!!

• J'ai de l'endométriose,

et j'ai été opérée mais tout n'a pas été enlevé. De toute façon s'est récidivant, alors il faut faire avec ! Tu as des enfants ? Quel age as-tu ?

Commentaire

• J'ai de l'endométriose,
      Non

je nai pas d'enfant, g 22ans; mais tres envie d'en avoir plusieur et je sais que ca peu etre difficile, car g en un 2eme uterus!!!
      je suis en menaupose artificielle depuis le26/10!!!dc apres on verra
      merci
      cyrielle

Commentaire

• Non
        J'ai mis un message

sur l'autre post sur l'endométriose, mais j'ai vu que tu y étais allée aussi. Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X