publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels=règles !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels=règles !!

voila le problème d'une amie (elle a 18 ans): elle ne voit son copain que tous les 10 jours mais à chaque fois le lendemain de cette nuit "torride" pffiou les ragnagnas s'en melent ! c'est les chutes du niagara pendant 4 jours!
    A votre avis c'est du à quoi?
    Est-ce que si elle prend la pilulle ça s'arretera?
    moi c'est ce que je lui conseille mais elle n'a pas de rdv avant le 21 décembre chez la gygy!!
    merci de votre aide

PS: en fait ce n'est pas une amie c'est ma petite soeur voila pourquoi je tiens autant à avoir une réponse

the anonymous, flippée

• Tu veux dire

qu'elle saigne pdt 4 jours apres chaque rapport ???
    et tu sure que ce soit des regles ?

Commentaire

• Ça ressemble plus à des saignements

qu'à des règles

Commentaire

• Tu veux dire
        Elle

me dit que ce sont les mêmes douleurs que si elle les avit en tout cas!
        ce que tu me dis m'inquiètes si ce ne sont pas ses règles qu'est-ce que ça peut être d'autre? tu penses que c'est grave?

the anonymous, trés flippée

Commentaire

• Ben

ca peut etre dues à une infection.
          Est ce qu'elle n'a eu que des rapports protégés ?
          Il faut qu'elle consulte d'urgence, car ce ne sont certainement pas des regles.
          Peut etre une inflamation de col de l'uterus (l'uterus peut saigner bpc), mais de là à durer 4 jours ...

Il faut qu'elle demande un rdv d'urgence chez une gyneco.
          Est ce qu'elle y est deja allée ?

Commentaire

• Ben
            En fait

elle a des rapports protégés ça c'est sur et certain! elle n'est jamais allée chez une gynéco et elle a peur d'y aller c'est moi qui ait du prendre le rendez vous et elle ne veut pas y aller si je ne l'accompagne pas!
            est-ce que l'inflamation du col de l'utérus peut être en rapport avec des pénétrations trop violents? parce que je crois qu'elle n'ose pas me le dire mais son copain n'a pas l'air d'un tendre...
            en tout cas merci de me répondre depuis tout à l'heure c'est gentil

the anonymous

Commentaire

• Si elle se protege

c'est deja bien !
              Il y a au moins, moins de risque d'infection.
              Je ne pense pas que des rapports violents peuvent entrainer une inflammation du col, mais peut etre...
              Est ce qu'elle t'a dit qu'elle avait mal pendant les rapports ?
              Peut etre qu'elle a un kyste...
              Le mieux, c'est vraiment qu'elle aille consulter. Si elle n'est pas en confiance, c'est vrai que ce serait bien de l'accompagner...
              La gyneco sera la mieux placée pour detecter une anomalie.
              Tiens moi au courant.

Bises

Commentaire

• Si elle se protege
                Au cas ou tu lirais

voila nous rentrons de chez la gynéco qui a dit que cela n'avait rien de graves et que c'était normal chez une jeune fille qui n'est pas correctement réglée (elle n'est pas encore régulière).
                puis elle lui a donné la pilulle pour la "régler".
                c'est un grand soulagement!
                merci pour tout

the anonymous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                X