publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aider moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aider moi svp!

bon voila,question médicale:

irritation de la vulve,regle pd tt le mois de la prise de la pillule,plus crampe intennables ds le bas ventre(alors ke jai jm ca sauf deux jour avan le debut de mes regles...maintenant jen ai relativement souvent en dix fois plus fort).
    pas de bouton ou autre,rien de visible(et pa de douleurs internes(si ce nest les fameuses crampes))a part des rougeurs tres faibles.
    mais le problème,cest que maintenan je commence a avoir mal en urinant...
    aider moi...
    merci
    kikiestla

• Va consulter

salut
    je ne suis pas medecin mais le fait d'avoir mal au bas ventre, mal en urinant tu peux avoir une infection urinaire ou mycose mais pour cela il faudrai que tu aille faire un ECBU (examen des urines) et un frottis vaginal.et si tu as bcp mal en urinant il faut surtout boire bcp bcp pour nettoyer un max tes reins. Par contre le fait que tu est reglé pdt tt la prise de ta pillule, je ne sais pas; ca peut etre du à ta pillule que ton organisme ne réagis plus. mais si tu veux un conseil d'amie va consulter rapidement un medecin car il faut pas laisser trainer ce genre de chose.
    Bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X