publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les filles, j'ai une question sur avant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles, j'ai une question sur avant les règles

Voilà, je ne trouve pas la réponse dans aucun de mes livres et je n'ose pas déranger ma gényco pour ça.

J'aurai besoin de savoir si, deux ou une semaine avant d'avoir vos règles, est-ce que vous avez "soudain très chaud puis froid", jour ou/et nuit, par moments ? (assez ennuyant d'ailleurs)

J'ai 42 ans et je ne pense pas commencer déjà une pré-ménaupose...

Mes cyles sont de 28,29 jours et réguliers (et j'ai des ovulations vérifiées avec thermomètre).

J'ai besoin de savoir car je voudrais faire un dernier essai bébé (pas encore d'enfant) et si mes coups de "chauds-froids" avant les règles sont normaux ou pas...

Merci à celles qui auront la gentillesse de me répondre.

Douce158

• Le changement de temperature

m'arrive a moi aussi alors que je n'est que 22 ans. Je pense avoir remarquer que cela ce passe pendant mon ovulation, certaines fois cela m'enpeche meme de continuer dans mon activité.
    Bonne chance pour le Bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X