publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mes règles qlqs jours en avancent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu mes règles qlqs jours en avancent

bonjour à toutes!
    voilà, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et je suis à moitié inquiète parce que j'avais encore 4 pillules à prendre et mes règles sont arrivées! sachant que d'habitudes elles arrivent 3 jours après l'arrêt de ma pillule, bref, j'aurais du les avoir dans 1 semaine!
    je me demandais si c'était déjà arrivé à certaine d'entre vous?
    est ce que le fait d'être stressée peut avoir une incidence? j'ai qlqs problèmes de familles et j'avoue que j'y pense beaucoup, ça pourrait avoir déclenché?
    merci pour vos réponses

• Oui

Bonjour !!!

Le stress peut etre une cause de perturbation du cycle menstruel.

Moi je ne prends pas la pilule donc je ne peut pas te dire si le cycle peut également être perturbé par le stress en prenant la pilule.

Mais je pense que si.

Moi cela se jou à 2 jours avant ou après (normal puisque je ne prends pas la pilule) mais j'ai déja eu 15 jours de retard à cause du stress car j'étais malade et je déprimé, j'ai même eu une aménorrhée beaucoup plus longue également à cause de la déprime même si j'avais été opéré et que l'anesthésie à jouée également.

Voilà j'espère avoir ... rassurer et j'espère que tes problèmes ne sont pas très graves.

Bon courage à toi !

Commentaire

• Oui
      Merci!

je m'inquiètais surtout parce que j'ai déjà eu une mst! (un champignon) donc je suis inquiète maintenant!
      mais les "symptômes" ne sont pas du tout les mêmes...
      merci pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X