publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À partir de quand faut il s'inquiéter lorsque la durée habituelle des règles est dépassée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À partir de quand faut il s'inquiéter lorsque la durée habituelle des règles est dépassée

A partir de combien de temps après le dépassement de la durée normale des règles faut il s'inquiéter?

par exemple pour une durée normale de 34 jours, combien de jours?

• Durée normale

Tu veux dire saignement au delà du temps normal des règles? Tout saignement en dehors des règles doit mener au gynéco pour voir ce qui en est .Pour ma part j'avais l'habitude de six jrs de règles ensuite les saignements prenant de l'ampleur j'avais fini avec des érèglesé pouvant durer jusqu'à plus de trois semaines !!!!!Le seul coupable en était un petit fibrome pédiculé de 2 cm qui a fini par prendre du volume( 6cm)
    Tiramisu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X