publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème avec les tampons quelqu'un peut me conseiller ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème avec les tampons quelqu'un peut me conseiller ?

C'est le deusième mois que je mets des tampons et le moi dernier je ne sentais pas du tout quand je les inséré par contre ca me fesais mal quand je les retirais.

Par contre ce mois ci, je sens quand je les mets (je les sens juste glisser mais ca me fait pas mal)et je sens rien du tout quand je les retire.

Ca m'est arrivé d'en mettre 1 pas assez loin aussi alors je les retiré (ca ne me fesait pas mal mais je voyé le bout et puis ca se voyé qu'il été pas assez loin malgré que je ne sentais rien.

Je ne comprends pas trop pourquoi, bref
    mon problème en fait c'est que desfois j'arrive à les mettre ca rentre tout seul mais desfois impossible d'insérer j'en use jusque 5 sans réussir à l'insérer als j'abandone. (Je précise que pourtant je ne suis pas vierge.)

Quelqu'un peut me dire pourquoi ca ?

J e vous remercie par avance.

• Zen

détends toi au moment de l'inserrer et de le retirer et il ne devrais pas y avoir de probleme
    Lorsque tu es crispée ton vagin se resserre donc forcément c'est difficile à mettr eou enlever et ça peut etre douloureux

Commentaire

• Zen
      Tu peux

utiliser un gel lubrifiant(le même genre que ceux utilisés lors des relations sexuelles), et ça glissera tout seul.

Commentaire

• Moi aussi

je ne suis pas vierge,et il m'est completement IMPOSSIBLE de mettre un tampon...je penses que chez moi c'est dut a que je n'ai pas beaucoup de saignement,que trés peu donc se n'est pas assez "mouiller" pour qu'il rentre correctement.j'ai essayer plusieurs fois mais en vain...a mon avis j'ai un petit vagin et sa m'irrite,avec mon copain sa va bien mais si jamais je n'ai pas envie de faire quoi que se soit,sa rentrera trés mal et sa me bruleras.Sa t'arrive aussi?

Commentaire

• Tampon avec applicateur

POUR TON PROBLEME, UTILISE LES TAMPONS AVEC APPLICATEUR : les pratiques sont les KOMPACK AVEC APPLICATEUR EN PLASTIQUE; essaie les, tu verras c'est confortable, tu riques meme de l'oublier.
          Ton avis m'intéresse. Alors @ !

Commentaire

• Reponse à lalionne57

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Non moi je n'ai jamais mal lors de mes rapports, c'est juste que dèfois j'ai du mal a mettre mes tampons, ca vient peut etre du fait que je n'en mets pas depuis longtemps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X