publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement 10 jours après règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement 10 jours après règles :???:

j'ai eu mes règles il y a une 10 de jours, et depuis hier j'ai des saignements quand je vais aux toilettes :-/
    Ce n'est pas rouge comme le sang des règles, je porte un sterilet ?

Dois je consulter ou attendre que cela passe ?

merci de vos réponses
    lou

• Saignement et stérilet

Salut Lou, je vois bien que la date est bien dépassée mais je pense que ma réponse pourrait intéresser d'autres femmes aussi. Il y a quelques années je portais moi aussi un stérilet et j'ai commencé à souffrir des mêmes symptômes, de plus je n'avais plus du tout de cycle régulier, des migraines sont apparues, j'ai commencé a souffrir d'anémie, de saute d'humeur et autres inconvénients très désagréables. Mon corps était tout simplement arrivé à ses limites d'acceptation d'un corps étranger. J'ai subi une opération sous anésthésie totale afin de rerirer ce maudit stérilet. Les chaires de mon utérus c'étaient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122007-06

publicité

Chargement...
    X