publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de sesir et jai mal :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de sesir et jai mal :triste:

Help je n'ai plus de desir "
    Envoyé par codiscille le 13 décembre à 17:18

Bonsoir,

il y a 5 ans j'ai eu mes premiers rapports, pendant 6mois c'etait idylique, 5X / jour, tous les jours...

Et puis un jour j'ai eu une mycose, la gineco a dis c'est rien m'a donne une seule ovule. Du coup j'ai mis 2ans à aller revoir une gyneco en me disant que ca allait s'arranger tout seul. Depuis j'y vais assez souvent et à chaque fois on me trouve une infection ou une mycose.

Mais je n'ai plus de désir, je n'arrive plus à "mouiller", j'ai très peu de rapports et quand c'est le cas,meme avec du lubrifiant j'ai mal.

SOS comment faire?

• Bah,

Tu sais, les mycoses on en a toutes regulierement.
    On ne s'en rend pas compte, sauf si on passe chez le gyneco a ce moment-la. Ca vient, ca repart et ca reviendra.

Pour ton probleme de "mouillage", prends du gel intime.
    Mais c'est peut-etre simplement parce que tu as tellement peur (inconnscient) de cette partie de ton corps, de ton vagin, que tu n'arrives plus a avoir de desir. Tu ne te l'autorises plus.

Essaie de TE faire plaisir, masturbe-toi et vois si ca te fait de l'effet.

Lezzie.

Commentaire

• Bah,
      J'ai exactement le même pbleme

que toi et je le vit très mal, je sais pas koi faire non plus.
      HELP !!!

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X