publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question indiscrète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question indiscrète

Combien de fois par jour vous lavez-vous et combien de fois par jour pensez-vous qu'il est nécessaire de se laver!Ensuite pensez-vous que le sexe doit être laver avec un produit spécifique!

• Coucou

JE me lave matin (douche au savon klorane shampoing cheveux) et le soir ptite douche au savon klorane peaux seches et sensibles

concernant l hygiène intime j utilise le meme savon

j ai suivi les conseil de ma dermato car avant je me lavais trop (3fois par jour et j utilsais des gels douche , je me decapais la peau car en plus je frottais fort ma peau avec une fleur d 'éponge. Résultat javais plein de plaques de petits boutons sur les bras, dos.....et pour la ptite toilette, evites d utiliser les savon genre salflorelle, achete aderma a l amande douce ou tout simplement un pain klorane PH neutre
    jespere t avoir renseigné

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci pour tes conseils!

Commentaire

• Alors

1 douche tous les soirs, le matin, c'est débarbouillage au lavabo. Ca suffit amplement, sauf en cas de sport ou truc de ce style.
        Non, pas de produits spéciaux pour sexe. C'est TRES TRES mauvais pour la flore vaginale.
        Juste de l'eau et du gel douche sans savon.
        Dendappa

Commentaire

• Merci
          Quoi?

comment vous lavez vous le sexe?car je me lave qu'a l'eau entre les grandes levres et résultat:1 mycose

Commentaire

• Quoi?
            ?

je pense que ta mycose ne résulte pas du fait que tu te laves uniquement a l'eau :|

personnellement, je me lave avc mon gel douche habituel que j'utilise pour toutes les autres parties de mon corps, mais peutetr que tu es sensible au niveau du sexe; je te conseille donc d'aller en pharmacie où ils pourrront te conseiller des produits dits "intimes" qui nettoient efficacement sans provoquer d'irritation. Sinon penses a passer un coup de fil a ton gynéco, elle pourra te donner quelques noms de gels et crèmes spécifiques pour régler ton probleme jespere
            Jespere que ton probleme sarrangera

Commentaire

• ?
              Merci

merci de ton conseil j'irai voir ma gynéco et jme renseignerai à la pharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
              X