publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter ses régles ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter ses régles ??

Je vois un garçon samedi, et il est pas prévu que nous passions la journée à nous regarder dans le blanc des yeux!!!

Alors je voulais savoir si vous savez si il possible d'arrêter ses régles???

Merci de votre aide.

• Sans pilule

Il te reste la prière.
    Et puis, on peut caliner en ayant ses règles. Rien n'interdit les rapports sexuels pendant cette période....
    Dendappa

Commentaire

• Sans pilule
      Mdr

Je ne compterais quand meme pas trop sur la priere, avec le brouillard qu'il fait, on risque de ne pas t'entendre, la-haut

Quant aux rapports pendant les regles, pourquoi pas si elles ne te sont pas trop douloureuses. Prevois une capote pour ton ami, ca lui sera peut-etre plus confortable.

Mais y a pas que la penetration, dans la vie.
      Plein d'autres plaisirs...

Saint-Lezzie.

Commentaire

• Peut etre une solution

si tu prends la pilule il parait que si tu enchaine les plaquettes de pilules cela te bloque les règle.Je m'explique:tu prends ta plaquette normalement à la fin de celle au lieu de laisser 7 jours d'intervalle avant une autre, tu la prends a la suite.Mais bon vaut mieux demander conseil à ton médécin pour voir s'il n'y a pas de risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X