publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémenstruel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémenstruel

que faites vous pour y remédier s'il vous plait.est ce que folliculum (en homéopathie) çà marche , ou alors faut il envisager un traitement hormonal ?
    et l'huile d'onagre c'est valable ?
    MErci 1000 fois de vos témoignages.

• Pms (pre-menstrual syndrom)

Ben, euh, je suis legerement un peu chiante avec les nerfs a fleur de peau et... peut-etre eventuellement hyper-excitee. Dans le dernier cas, le traitement est simple

Sinon, je prends mon mal en patience, et les autres aussi.

Mais un traitement hormonal pour reguler un exces 'normal' d'hormones, non, je n'y ai jamais pense.

Lezzie.

Commentaire

• Pms (pre-menstrual syndrom)
      Tu ne me dis

pas quel est ton traitement simple..
      je sais ce que c'est le syndrome puis que je le vis 15 jours par moi
      merci de m'indiquer ce que tu fais pour lutter contre les désagréments.

Commentaire

• Tu ne me dis
        Oprane

C'est ce que m'a donné mon gynéco, j'ai commencé à le prendre aujourd'hui et je dois faire le traitement pendant 3 mois... on verra si c'est efficace en tout cas tu peux essayer avec ça c'est naturel, les hormones c'est pour les cas extremes... j'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• Tu ne me dis
          Oprane

C'est ce que m'a donné mon gynéco, j'ai commencé à le prendre aujourd'hui et je dois faire le traitement pendant 3 mois... on verra si c'est efficace en tout cas tu peux essayer avec ça c'est naturel, les hormones c'est pour les cas extremes... j'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• Tu ne me dis
            Traitement simple en cas de sur-excitation ?

Je vais retrouver ma moitie au lit.
            Ca m'epuise suffisament.

Lezzie.

Commentaire

• Moi

aussi jen ai des spm mais pleins :triste: :-/
              sa saoule pffffffffffffffffff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...