publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit pb qui deviennent gros

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit pb qui deviennent gros

cela fais presque deux semaine que j'ai une sorte de mycose vaginale seulement je n'ai pas été toute de suite chez le medecinet le pb persiste encore et toujours
    j'ai les gds levres du vagin en feu et gonflés
    le probleme est que aujourd'hui j'en suis rendu à avoir egalement une infection urinaire dont mon medecin m'as donné un traitement et il m'a demandé de faire un ECBU (examen des urines) pour moi les résultats ne sont pas trop mauvais sauf que mon ami m'as dit qu'il y avait qd meme un pb: "assez nombreux cristaux d'acide urique"

est ce que qqn c'est ce que c'est, c'est quoi le pb avec ce genre de truc et quel est le ttraitement meme si je sens que je vais avoir le droit de faire un prise de sang

et une dernière question pensez vous que pour ce pb je peux garder mon generaliste ou il est preferable que j'aille chez un gynécologue

d'avance merci
    nath qui souffre

• Ben

à mon avis faut voir un gynéco au plus vite, surtout si ça dure depuis 2 semaines :fou:

Commentaire

• Ben
      Merci

je m'en doute un peu mais ce qui me gene c'est que je ne sais meme pas si le probleme vient de la fuite urinaire ou bien d'une mycose vagniale ou bien plus importante que tout ca

Commentaire

• L'acide urique n'a rien à voir avec une mycose

tu peux avoir une mycose (mais la mycose se caractérise par des picotements voir plus pertes blanchatres un peu deg)
        et surement une infection urinaire ce qui fait que c'est tout rouge et que tu as mal

L'infection urinaire peut venir après passage d'un calcul rénal ou d'un cristal d'acide urique. LE calcul rénal est composé aussi d'acide urique. L'acide urique est contenu principalement dans certains aliments tels que la viande et certains poissons.

Tu devrais consulter car cela peut t'entrainer des complications rénales si tu devas être amené à faire des calculs rénaux (càd plus gros qu'un cristal) et s'il bloquait ton rein.

Va voir ton médecin avec les résultats et dis lui aussi que tu sens une gêne comme une mycose.

Rien de grave dans tous les cas, je fais aussi des calculs rénaux et je me porte très bien mais il faut surveiller.
        Si ton taux d'acide urique devait rester haut tu devras prendre des médicaments mais encore une fois rien de méchant si c'est soigné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X