publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risque ou pas?



    bonjour

    que faut il faire si l'on a un rapport sexuel 4jours apres l'arret de la pillule et que le preservatif a craqué???y a t il des risques?que faire?

    merci de votre reponse

  • Oui



    Bah, si c'est juste pendant les 7 jours d'arrêt, pas de soucis. Tu es protégée...
    Sinon, si le rapport date de moins de 72 heures, pilule du lendemain. Sinon, test de grossesse, 21 jours après le rapport...
    Dendappa

    Commentaire


    • Pas de panique!!!



      Salut,

      Si tu as pris correctement ta pilule durant tout le cycle, normalement il n'y a pas de risque de grossesse même si tu as des rapports non protégés pendant les 7 jours d'interruption de la prise de ta pilule.
      Eh oui, la pilule ne te protège pas seulement quand tu la prends, mais également pendant la semaine où tu interrompts le traitement. Par contre, n'oublis pas de recommencer une nouvelle plaquette à la fin des 7 jours!!
      Donc, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir concernant un éventuel risque de grossesse. Si ce que je t'écris ne te rassure pas, tu peux toujours acheter un test de grossesse en pharmacie pour te rassurer.
      Par contre, la pilule ne protège pas de tout les risques, et là je parle des MST et du SIDA. Alors si tu as le moindre doute envers ton partenaire, et même si tu as confiance en lui, à ta place je ferais des tests de dépistage (c'est gratuit dans tous les dispensaires, renseigne toi!)

      Voilà, j'espère que te voilà un peu rassurée.

      Bises

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-12

      publicité

      Chargement...
      X