• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

j'ai des pertes blanches en ce moment et ma linge de toilette est tachée en jaune et j'ai entendu dire que ca vient du PHV
    j'aimerais savoir d'infos sur ce virus

• C quoi?

C quoi PHV?c normal davoir d pertes blanches tant qu'elles ne sentent pas!sinon jte conseille daller voir une gynéco!

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi g des pertes blanches qui tachent ma lingerie. En revanche je ne c pas ce qu est le phv

Commentaire

• Effectivement rien d'anormal

a ces pertes. Elles doivent juste t'inquiéter si elles changent d'aspect ou de couleur, ou si elles sentent. Dans ce cas, tu as peut-être un champignon ou une bactérie.
        Ne t'inquiètes pas rien avoir avec le hpv, responsables des candilomes qui sont detectés à ton examen chez le gyneco.
        Ils n'y a en dehors de ces candilomes pas vraiment de symptomes pour le HPV.

Voilà; reste cool donc, ces pertes signifient juste que la machine marche

Bibilu

Commentaire

Forum-Archive: 2004-12
        Chargement...
        X