publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que qqn a une endométriose???help!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que qqn a une endométriose???help!!!



    On m'a diagnostiqué une endométriose il y a dix ans. Ces dix dernières années de ma vie on été un enfer à cause de ma maladie et de ce qu'elle engendre...douleurs, infertilité, déprime, difficulté d'avoir une relation stable avec un homme...bref la joie.... Est-que l'une d'entre vous a vécu le même parcours que moi?

  • Moi



    on ma decouvert cette P....de maladie il y 2mois!!!!!
    et ca faisait 4ans que je souffrai, je connais les douleurs, les ugence....
    moi g 22ans dc pour linstant pas bb, de plus pas de cheri!!!
    je comprend ce que tu veux dire par rapport au relation amoureuse, moi je me "refugie" derriere ma maladie!!!
    c'est vrai que pour avoir un bb c'est pas tout simple,
    tu devrai a ller sur le site "d'endofranc" moi c'est sur leur forum que g tout compri car mon gyneco est un vrai CON!!
    mais bon tien moi o courant
    bise cyrielle

    Commentaire


    • Moi
      Salut suidream!



      Merci ma belle. Je consulte régulièrement le site d'endofrance, et c'est d'ailleurs grace à ce site que j'ai pris la décision après dix ans de maladie, de prendre rendez-vous chez un spécialiste de l'endométriose...et c'est dans quatres jours. Mon chir est un vrai con aussi!!! Ces P... de toubibs s'en foutent lorsqu'ils font des ... .. pour moi les bébés c'est fini... du moins c'est ce que m'a dit ce trou du c... la dernière fois que je l'ai vu... on verra ce que me dit le spécialiste. Je suis désolée pour toi, sincèrement. Il faudra que tu t'accroches et essaie de ne pas faire comme moi... lorsque je rencontre un gars, je lui dis de suite: écoute mon gars, moi les enfants je ne pourrais sûrement pas, alors c'est soit maintenant soit jamais... et tu penses... ça leur met la pression et j'en profite pour les quitter avant qu'ils me quittent... c'est comme ça depuis dix ans. J'ai tout de même essayé d'avoir un enfant avec mon ex et mon copain actuel...mais sans succès. Malheureusement cette maladie dirige notre vie... Un conseil : il faut que tu fasses du sport. Je sais que c'est difficile parfois mais c'est important. La natation c'est bien... mais moi ça ne me convient pas. Tu peux aussi essayer des médecines parallèles comme la médecine chinoise par exemple, pour les douleurs. C'est une vrai ... ..et ça nous tombe dessus... Bisous!

      Commentaire


      • Salut suidream!
        Tout d'abord jouyeux noêl!!!



        coucou,

        moi pour l'instant je n'ai plus de douleur car je suis en ménaupose artificielle!!!et je t'assure qu'elle plaisir de ne plus souffrir, de ne plus etre une loque pendant 3jour!!!
        mais se n'est pas sans consequence, car maintenat bouffées de chaleur, irritablité, et j'en pass!!!
        j'aime pas trop trop le sport ; a la rentrée je vais recommencer a aller a la piscine mais avec mes horaire c'est pas simple (je bosse ds un CHU)!!!
        moi g appris l'endo ya 2mois!!g eu quelqun juste apres du cop je lui en ai parler, il na rien dis; mais g tellement peur que comme toi je l'ai quitté avant quil ne le fasse!!
        bise et encore joyeux noel
        je te donne moi mail
        suidream1982@hotmail.com
        a
        cyrielle

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-12

        publicité

        Chargement...
        X