publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas mes règles et je recommence ma pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas mes règles et je recommence ma pillule

mes règles sont courtes(même pas 3 jours) et vraiment pas abondantes du tout, un protège slip suffit!!!! mais ça fait des mois que ça dure et j'en ai déjà parlé plusieurs fois à ma gynéco et à mon généraliste tous les deux m'ont à chaque fois dit y'a pas de soucis
    mais là je m'inquiète légèrement car j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (= 7 jours) et je n'ai rien vu passé; je vais donc la reprendre demain matin mais je m'inquiète légèrement. ce mois ci je l'ai prise vraiment correctement à heure fixe et sans l'oublier une seule fois.. par contre, le mois dernier je l'ai jamais autant oublié: au moins 4 fois et du coup je la prenais 10 heures plus tard que la normale voir un peu moins
    est-ce que ça peut jouer?
    et c'est pas possible que je sois enceinte quand même!!?!
    j'appelerai ma gynéco lundi mais en attendant..

• Bah si

tu peux être enceinte. Si le délai entre 2 pilules a été supérieur à 36 h, y'a risque.
    Dendappa

Commentaire

• Bah si
      Justement non

je l'ai bien prise à heure régulière tous les matins du mois à mon réveil vers 7h30...
      mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum il peut arriver des dérèglements hormonaux ponctuels.... donc on verra bien, de toute façon j'appelle ma gynéco demain
      merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X