publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipome ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipome ?

j'ai un petits soucis, voilà cela fait plus de 10 jours que j'ai une boule de "graisse" sous cutanée au niveau du pubis près de l'aine, grosse comme une noisette......De plus à cet encdroit il n'y a presque plus de pilosité.
    j'ai un rdv avec ma gyneco que dans 3 semaines.
    J'ai moins de 40 ans, et j'ai toujours consulté ma gynéco tous les ans, pour un bilan, frottis, tension arterielle, examen des seins, sans pb.
    je n'ai jamais eu de kystes au niveau gynécologique.
    Alors je ne sais pas si ce que j'ai est bénin!!!!!
    C'est douloureux à la palpation, mais sans gêne autrement.

Quui pourrait me dire que c'est, car sur un site on m'a ditque probablement que c'était un lipome, et en cherchant la définition, il s'agirait d'une tumeur

Dois je voir mon médecin traitant ?

merci d'avance.

• 2 possibilités

Si c'est un lipome, c'est bien une tumeur (ça veut suelement dire boule), BENIGNE... donc pas de panique.
    Si ça fait mal, je pencherais pour un ganglion, banal en général au niveau de l'aine, donc pas de panique non plus.
    Kokolat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X