publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang sous pilule

bonjours , voila

moi et mon amie on voudrais des avis sur ce que mon amie a , c à dire douleurs au ventre et perte brune qui se sont transformé perte de sang. en sachant qu'elle na pas oublié de prendre sa pillule et qu'elle est a 5 jours d'avoir ses règles .
    elle prend la pillule depuis 3 mois . enfin maintenant c regle c samedi .
    elle veu pas prendre de rendez-vous pour le moment , elle veu attendre c regle .
    et on a jamais u ce genre de soucis encore .
    donc on voudrais savoir ce ke ça pourait etre . ça nous inquiéte

j'espere que vous pourez m'aidé et avoir une reponse rapide merci

• Metrorragie

a priori pas de soucis, ca arrive surtout au début, des fois il faut changer de pillule si ca dure et que c'est génant.
    Par contre il faut quand même aller voir le gyneco pour verrifier qu'il n'y ait pas d'anomalies aux ovaires.Un petit kyste ca pourrait aussi saigner.
    Pas de panique mais il faut toujours reter prudent avec sa santé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X