publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale

j'ai dû voir mon médecin il y a 3 jours, croyant à un lipome au niveau de l'aine, mais ce n'est qu'un gonglion, rien de grave, ouf......
    Sinon il m'a examiné, il a remarqué que j'avais une infection vaginale (Polygynax à mettre pendant 10 jours).
    je ne savais pas que j'avais ce pb.

De plus j'ai mal au bas ventre avant d'uriner et cela fait déjà 8 jours, je pensais plutot au douleur dûes au gastro!!!!!!!( période de fête)

En plus j'ai une analyse de sang à faire NFS VS CRP SER Chlamydia.
    Bizzare si j'ai une infection de CHLAMYDIA, comment j'ai pu attrapé celà? je n'ai pas eu de rapport intime depuis plus de 6 mois.
    Une mauvaise hygiène ??

En plu je me sens très fatiguée serait ce à cause de l'infection ? Et de surcroi la flore vaginale est sèche.

Donnez moi votre avis, merci.

• Pas de panique!

c probablement à cause de ta sécheresse vaginale que tu as attrapé une infection. le vagin comporte en temps normal un grand nombre de bactéries qui se mettent à proliférer dès que la protection faite par la flore vaginale s'amoindrit. il faut que tufasses un prélêvement pour savoir la nature exacte de ton infection. mais fais attention car les gynéco ont tendance à prescrire du polyginax à tout crin et ce n'est pas forcément très bon car ça aggrave encore plus les problèmes de flore!!!
    quant au chlamydiae, c'est une infection qui peut rester plusieurs années sans donner de signes puis se déclarer du jour au lendemain. j'en ai trainée une pendant plusieurs années sans m'en rendre compte. mais il faut vraiment avoir un comportement à risque et c rare.
    je pense que c'est une bonne infection bactérienne que tu as. cela fatigue énormément et cela donne souvent des douleurs au bas-ventre. ne t'inquiète pas cela part très vite après le traitement, ce qui est indispensable par contre c de restaurer ta flore vaginale car c ta défense naturelle contre toutes ces petites bébêttes. demande à ton gynéco une prescription pour ou va acheter du géliofil crême en pharmacie.
    voilà madame!!!

Commentaire

• Pas de panique!
      Infection suite....

merci pour ton message.
      Je ne pensais pas qu'une sècheresse vaginale, favorisait les infections.
      j'ai déjà eu cela il y a 3 ans, et ma gyneco m'avait donné un traitment suite à l'examen du frottis, car infection, mais je ne me souviens plus ce que c'était.
      Demain je devrai recevoir mes résultat d'analyses de sang.
      Pour le chlamydia, si cela est une maladie sexuellement transmissible (si toutefois je suis atteinte de cette bactérie), il se peut que cela vienne de mon compagnon, et comme tu le dis je peux trainé cela plulsieurs années comme toi!!!!!!
      je m'explique, mon ami a eu des relations avec d'autres partenaires il y a queques temps déjà, même si il s'était protégé, possible qu'il m'est "refilé cette infection"!!!!!!
      Donc même si nous n'avons plus de relations ensemble depuis plusieurs mois, je peux très bien avoir été contaminée par lui!!!!
      Perso je n'ai jamais eu "de rapport intime avec un autre homme".
      C'est mon dr traitant qui m'a donné ce traitement, je ne vois ma gyneco que fin janvier, donc elle pourra faire un frottis et suite à l'examen, je saurai si d'ici là le Polygynax aura rétabli la flore et aussi, si l'infection est passée.

Je me demande si la sécheresse peut être dû au manque de rapport sexuel. Mon ami n'etant plus consentant......

Je ne veux pas m'éterniser là dessus.

merci pour tes infos.

Commentaire

• Infection suite....
        Sécheresse

la sécheresse vaginale n'est pas dûe à ton manque de rapport mais probablement à un déséquilibre hormonal (on passe toutes par là un jour ou l'autre).le polygynax, ne rétablis pas la flore c un antibactérien qui détruit autant les bactéries que la flore donc attention!!! le meilleur moyen de traiter la sécheresse vaginale c de mettre des hormones en crême en interne et en externe, ça soulage des picottements et tiraillements.
        et si ton ami ne veut plus avoir de rapports, rends le jaloux, crois-moi ils n'aiment pas trop qu'on essaye de leur piquer leur territoire!!!
        biz

Commentaire

• Infection urinaire ou mycose ?

Bonsoir à tous.
          Je sais que je ne suis pas maman, mais le sujet de cette discussion m'interpelle.
          Pour mon cas, je ne sais pas si je suis victime d'une infection urinaire ou d'une mycose...
          Démangeaisons,brulures en urinant, irritation. Je ne ressens pas l'envie d'uriner plus que d'habitude.
          Je ne sais pas si le fait d'avoir des relations sexuelles jouent.(relations homosexuelles)
          Mes vêtements sont assez serrés je l'avoue.
          De plus, mes règles n'en font qu'à leur tête (si j'ose dire), puisqu'elles ne sont pas précis, je m'explique, je peux très bien les avoir très en retard (une semaine) ou très en avance (une semaine), elles durent assez longtemps... Effectivement je suis abonnée aux tampons, j'ai ainsi pris la mauvaise habitude de me protéger une semaine avant. (je ne sais pas si je suis vraiment claire), est-il possible que se soit un facteur à mon infection ?!
          Devrais-je voir mon médecin ou me diriger vers un gynécologue ?
          Pouvez-vous m'éclairer ?!
          Je vous remercie. Bonne soirée. A bientôt (je l'espère)

annickgfr37 = Utilises tu un savon d'hygiène intime ?

Commentaire

• Infection urinaire ou mycose ?
            Témoignage positif !

Bonjour à toutes,
            Effectivement, il y a quelques gestes à adopter pour bien prendre soin de nos parties intimes et surtout de la flore vaginale.
            je vous recommande le blog d'une femme qui témoigne de ses expériences personnelles d'infections vaginales : http://infections-vaginales.blogspot. com/
            régulièrement mis à jour et truffé de "petits trucs" bons à savoir et que les médecins oublient souvent de nous dire...
            courage et à bientôt !

Commentaire

• Sécheresse
              Bonjour aider moi silvouplai!! >-<"

Haloo Je cest que jai pas vraiment raport mais bon je cest vraiment pas ce que jai alors silvouplai reponder moi si vous avez une reponse! =S, jai des petit boutons alentour de mes levres, ( tres petit ) qui resenble a des bouton dacnee) je conprend pas pourquoi ses la car je nest jammais eu de relation sexuel.aussi mon vagin sen bizar ( le poisson ).Je me souvien que deux ans avant javais ete traiter pour une infection vaginal bacterienne,ece-que sa serait encor la meme chose que jai atraper? ,Mais bon apart les boutons,et lodeur de poisson.Ya aussi mes pertes.avant elle etait normal mais maintenant ses comme de leau qui sen la creme sur et sa brule. Silvouplai pourriez vous me dire quest que sa pourrait etre?..

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi. J'ai mal au bas ventre depuis qu'un homme m'a prise vraiment fort. En fait, c'était vraiment très bon.

Ce n'est pas ca le problème, et je ne voudrais pas tomber dans le XXX Mais après, ma vulve chauffait beaucoup, chaude. Mais je ne faisais pas de température. Est-ce un symptome, faire de la température ?

Bref, j'ai eu de la difficulté à dormir tellement c'était irrité, toute la vulve. Et du liquide sortait aussi.

J'ai déjà pris un traitement oral. Mais ca m'irrite toujours.
                Un traitement sur 7jours (pas le magazine lol) serait préférable, non ?

Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X