publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opératoire d'un curetage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opératoire d'un curetage

bonjour, Jeudi je vais subir un curetage car j'ai des règles permanentes depuis le 5 octobre 2004 ! je suis sous traitement pour tenter d'apaiser les saignements !
    Je voudrais savoir comment sont les suites opératoires ?
    Est ce que vous avez été mise en repos forcé après !
    Je précise j'ai 45 ans, un enfant de 7 ans à charge et seule pour m'en occuper.
    a bientot

• Hémostatique tu veux dire?

Tout comme toi j'avais été amnée à subir un curetage hémostatique car je saignais abondemment ( fibrome) et presque continuellement .Les suites ne sont pas méchantes : pas de douleurs à part petites douleurs pelviennes quelques heures après ( lorsque l'anesthésie avait perdu son effet).Je suis rentrée le jour même de la clinique et pouvais reprendre mon travail au bout de 48 heures.Seulement , le curetage ne m'avait pas été la solution car rebelote avec les saignements .Je parle bien sûr de mon cas !
    Bonne chance ..Il faut éviter tant que possible le stress , je sais c'est très difficile !

Commentaire

• Hémostatique tu veux dire?
      Merci de ta réponse

Je rentre aujourd'hui de la clinique, et ça va pas de douleur !
      Le curetage n'était pas hémostatique.
      Donc ça veut dire que pour toi, tu as dû subir une hystérectomie ? Ma gynéco m'a laissé entendre cela si le curetage ne marchait pas !
      Mais ça ne me fait rien, je suis déjà grand mère... rires.
      Merci encore et bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X