publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose...de retour

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose...de retour



    c la misère les filles: g eu une mycose pendant des mois et la je vais chez la gynéco lundi pour voir si tout va bien et elle me dit que ma mycose est tjrs là donc retraitement mais cette fois plus d'ovules: ça m'a tout bousillé. donc un comprimé de béagyl, une crème antifongique et de l'homéopathie. depuis ma première crise il y a un an, j'ai une super grosse sécheresse vaginale, savez vous comment je peux faire pour rétablir ma flore? J'en peux plus de tous ces trucs chimiques, avez vous d'autres suggestions? je me décourage là et je sens que ça ne va jamais partir.
    merci pour vos conseils

    bb

  • Ovules au calendula



    connais tu c ovules??
    ca hydrate le vagin...et ca soigne aussi les prurit, les inflammation,irritation...elles aident aussi a reconstruire la flore vaginale...
    je suis en plein traitement c vrai que ca fait du bien...

    je te conseil d'acheté endhométrol, ce sont des ovules homéopathique avec du calendula,de lhydrastys et de lheliona, tu peux les obtenir sans ordonnance!
    endhométrol c environ 5 et ovule au calendula moins de 2
    si tu veux etre sur de les avoir desuite va dans une pharmacie spécialisé en homéopathie sinon faut commander.

    ce sont des boite de 6 ovules...
    il n'y a aucun danger se sont des plantes
    perso je te conseil de faire une cure...
    au début tu met un ovule tous les soirs pendant 6 jours puis aprés tu continu pendant 3 ou 4 mois mais cette fois en n'en mettant un ovule pendant trois jour.
    surtou met des serviette hygiènique car ca coule bcq

    bon courage en espérant que ca te soulage voire te guérisse

    à bientot et tien nous au courant

    Commentaire


    • Ovules au calendula
      Merci du conseil



      mais en fait tu peux kan même avoir des rapports sexuels en mettant ces ovules?
      De toute façon si ça persiste je vais voir un homéopathe car toutes ces crèmes et ovules médicaux sont bien trop décapant.
      et toi aussi tien moi o courant de tes amélioration.
      merci

      bb

      Commentaire


      • Pareil!



        j'ai fait une analyse d'urine et je viens d'avoir les résultats...Elle est de retour!(si elle n'est jamais partie:-/) J'en ai marre! En sommeil, je ne la sens pas mais elle est là! J'en ai marre, je n'arrive pas à m'en débarasser définitivement!En plus, comme je vais me faire opérer,il faut que je m'en débarasse. Je vais avoir des antibios, en espérant que ce soit le dernier traitement!
        J'ai eu des "ovules" (mais ils ont la forme de gellules),pour rétablir ma flore vaginale (j'ai également une grosse sécheresse).
        Apparemment, la cause c'est l'eau d'ici, trop dure. Mais je fais comment pour me laver moi?

        Alors si quelqu'un a un truc pour se débarasser de cette saleté, je suis preneuse!

        Commentaire


        • Quelques conseils!



          bonjour les filles!
          voici quelques conseils qui j'espère pourront vous aider. Je suppose que la plupart vous les connaissez, mais je les marque au cas ou!
          Tous d'abord qq règles:
          -ne porter que ses slips en coton(éviter tt ce qui est du genre lycra...etc car ca favorise les mycoses)
          -ne pas mettre de tampon pendant les règles, préferer les serviettes.
          -bien se sécher après la douche car le fait d'etre encore humide favorise aussi! Ca peut paraitre bizarre mais ma gynéco m'avait conseiller de finir au sèche- cheveux (bien sur chaleur minimum, faudrait pas se cramer non plus!! lol)
          -éviter le plus possible les jeans, ou pantalons sérrés
          -utiliser un savon ph neutre et/ou acheté en pharmacie(gynhydralin est très bien par exemple!)
          - si vous etes avec un partenaire, il faut qu'il se traite lui aussi(pommade) car sinon il vous la refilera à chaque fois que vous aurez des rapports, et vous ne vous en sortirez jamais!

          Voilà, sinon votre médecin a-t-il pensé à vous faire un analyse d'urines pour savoir si le champignon n'est pas dans vos intestins? car si c'est le cas,c normal que ca revienne souvent et il faut traiter directement avec un traitement antibiotique oral.

          D'autre part, la pilule que vous prenez peut favoriser aussi(eh oui,que de choses!!)Moi, je prenais Diane 35 et mon medecin m'a fait changé pour trinordiol(moins dosée) et c'est vrai que ca s'est amélioré.

          Sinon, mon dernier médecin(j'en ai changé entre temps!)m'a dit que des études récentes avait prouvé que certains aliments favorisent la mycoses.
          Il fallait que j'élimine tous les laitages(lait, fromage, yahourt, crème fraiche...etc) Et pour compenser ce manque de calcium, manger beaucoup de fruits et légumes qui en sont riches(fruits secs, lentilles...etc)
          Je n'ai pas arreté totalement, mais je ne mangeais plus que 1 laitage voire 2 par semaine et je n'ai pas fait une mycose en 4 mois!!!
          Autant dire que j'étais heureuse...Ca fait du bien des fois!!
          Donc vous pouvez essayer ca ne coute rien!

          j'espère que ces qq conseils ont pu vous aider...
          Si vous avez des questions n'hésitez pas!!

          bises à toutes!


          ps :désolée pour le roman! lol

          Commentaire


          • Merci du conseil
            Non!



            il vaut mieu évité les rapport pendant cette période, ovule et rapport ne font pas ménage surtout si tu utilise le préso ca le rend "poreux"...
            de toute manière s'il ya mycose ou autre infection, les rapport sont fortement déconseillé!!

            il faut laisser cycatriser les "micro-plaies" qui se sont formé, si tu as un rapport celles ci s'amplifiront et tu te débarrasera jamais de la mycose!

            je sais pas si vous connaissez l'extrait de pépin de pamplemousse, il parait que mycose ne lui résite pas...

            faite une recherche sur ce produit, jai lu quelque msg très interressant a ce sujet sur quelque forum, ainsi qu'ici mais ca fait longtemps

            bon courage

            Commentaire


            • Bon courrage



              un vrai probleme de femme qui ne plait pas du tout a nos chers amis

              Commentaire


              • Non!
                Help



                j'ai le même problème depuis au moins 10 mois, des traitements de gynéco etc.. et comme j'ai aussi les muqueuses très très sèches, je prends quelque chose pour rétablire la flore vaginale dès que la mycose est plus ou moins guérie et hop la mycose repart...!!!
                et j'en ai marre de faire toujours le même traitement, les gynéco disent que ça va guérir et pas du tout... à force je pense que les traitements ne font plus rien du tout!!
                j'ai demandé au dernier gynéco si la mycose pouvait remonter et provoquer des infections plus graves mais il a dit que pas du tout
                Bref en tout cas je vais suivre ces conseils car j'en ai marre que ça dure ça dure ça dure

                Commentaire


                • Mycose....



                  en fait, pour trainer avec des mycoses depuis un moment, je peux te dire que visiblement, les traitements locaux, a savoir cremer et ovules, ont un effet propice à la récidive. Autrement dit seul un traitement par voix orale peut agir efficacement surtout en cas de mycose récidivante. Voilà pour refaire la flore, je prends un complément alimentaire super de biodynamics : candida complexe.
                  C4est vrai que les trucs chimiques, c'est une horreur et ca fait parfois plus de mal que de bien. DOnc traitement simple pour mon cas, sporanox en comprimé et le traitement pour la flore.
                  Et surtout pas de savon et culotte en coton.

                  BOn courage

                  Commentaire


                  • Oui mais...
                    Pour lolita 940



                    bonjour, je ne sais pas si ce que tu nous décris est bien une mycose... Les symptomes, c'est que ca démange, surtout à l'entrée du vagin et à l'intérieur. Donc c'est tout rouge. si tu as des rapports, ca fait une sensation de brulure.

                    Je serai toi, j'irai voir directement mon gygy pour que ca ne traine pas, comme ca, quoi que ce soit, ca sera plus facile à soigner.

                    Voila, je suis désolée si je n'ai pu t'aider plus, mais franchement, là je ne sais pas trop...

                    je te souhaite bon courage!
                    bises

                    Commentaire


                    • Oui mais...
                      Consulte de toute urgence



                      Ces que tu décris ressemble fortement à des candylomes. Et si tel est le cas ce n'est pas grave en soi, mais tu dois être très suivie pour éviter le risque de cancer. Bien sur ca ne se développe pas en quelques mois mais ca peut évoler assez vite et cela nécessite des soins précis donnés par les gyné uniquement. Ils peuvent partir d'eux mêmes ou pas mais de toute facon CONSULTE rapidement,

                      Courage

                      Bibilu

                      Commentaire


                      • Mycose....
                        Oui mais...



                        ...même le béagyne (comprimé oral) n'a rien fait, o contraire, c de pire en pire. je vais aller voir un homéopathe je crois ou même un guerrisseur tellemnt j'en peux plus.ça gratte et ça pique tout le temps niveau vaginal et anal. c'est quoi le sporanox? sa s'achète sur ordonnace? ET LE CANDIDA COMPLEXE? Merci de préciser.
                        merci à toute pour votre aide et vos réponses

                        Commentaire


                        • Alors moi j'ai dit adieu aux mycoses



                          depuis que je prends Citrobiotic c'est de l'extrait de pepins de pamplemousse tu achètes ça dans 1 boutique detietique genre biocoop
                          tu prends 30 gouttes dans 1 verres d'eau 3 fois par jours et tu pourras dire adieu comme moi aux vilaines mycoses!
                          c'est 100% naturel donc no soucy!
                          si tu veux voir d'autres cas comme moi,tu vas sur le forum medecines douces et tu trouveras le post sur l'extrait de p de pamplemousse.

                          biz
                          Loeki

                          Commentaire


                          • Merci du conseil
                            Triflucan



                            La mycose est présente bien entendu dans le vagin mais pas uniquement, les ovules "décapent" la flore et donc les candida albicans présents dans le vagin. Cependant dans les cas de micoses récidivantes, il faut souvent traiter les intestins, en effet c la que se loge la "base". Le médicament c Trifuclan. Parles en à ton médecin.

                            Bon courage

                            Commentaire


                            • Alors moi j'ai dit adieu aux mycoses
                              Le pamplemousse ???



                              Bonjour à toutes,

                              moi aussi je suis victime des mycoses; des mois que ca dure, des traitements chimiques à gogo, et toujours la meme chose : tranquille 1 mois et rebelotte! Je cherche donc LA solution miracle avant de rellement tt detraquer à linterieur, si ce nest deja fait ! Ca m'interesse l'histoire des pépins de pamplemousse!! C réellement efficace ??? Remarque, ce ne st que des plantes, ca ne peut pas faire bcp de mal ...?

                              Commentaire


                              • Help
                                C'est incroyable je ne suis pas seule dans ce cas !



                                les filles je suis tombée par hasard sur ce forum car hélas moi aussi je cherchais des renseignements sur les mycoses récidivantes, le prurit anal, les condylomes, la sécheresse vaginale etc...
                                Je n'en reviens pas . Il y a certains textes de désespoir que vous avez écrit : j'ai l'impression que vous parlez de MA vie ! de MES problèmes quotidiens ! Je ne vais pas raconter car tout ce que je vis ; vous l'avez déjà expliqué. Et je suis allée sur d'autres forums : je lis la même chose. Mais que foutent les gynécos si on est autant à subir les mêmes pbls ? Ils n'arrivent pas non plus à me soigner, me disent que c'est psychologique, que ça va passer ! Une gynéco m'a dit "votre mycose j'en fais mon affaire arretez de m'en parler y'a vraiment plus grave !". elle en a pas fait son affaire du tout et ça gratte toujours autant !Je ne vais plus la voir et dans une semaine j'ai rendez vous avec une autre...qui va encore patauger dans la choucroute comme toutes celles et ceux que vous voyez. Je vais acheter le pépin de pamplemousse et les ovules au calendula dont certaines parlent. Au point où j'en suis j'en peux plus. Depuis juillet 2004 je traine mycose, candylome et prurit anal. Rien n'y fait plus. Les ovules j'ai été gavé de toutes les marques rien ne marche plus. Je souffre de sécheresse vaginale. mOn vagin ne supporte plus les rapports. Nous ne faisons plus l'amour depuis 3 mois avec mon conjoint. Notre vie de couple en pâtit. Mes nuits de grattage sont un enfer. Et je ne pensais pas que vous étiez des milliers à vivre les mêmes situations. Enfin, je vais me battre, changer 10 fois de gynéco s'il le faut mais les mycoses ne gagneront pas. J'ai 32 ans et ma vie sexuelle et affective et celle d'une femme de 85 ans.
                                Après faut pas se demander si parfois nos maris vont pas voir ailleurs du côté des jeunettes de 20 ans qui ont le sexe frais et dispo.
                                Merci à vous toutes pour vos témoignage. Je vais voir un gynéco et un homéopathe aussi. je vous tiendrai au courant de la suite des événemenents si moi aussi je peux apporter une nouvelle info.

                                Commentaire


                                • Oui mais...
                                  Et bien..



                                  Le candida complexe est un mélange qui renforce la flore intestinale et vaginale. Je n'ai pas les références sous les yeux mais je crois que c'est les laboratoires bio dynamics qui font ca. Si tu demandes a ton pharmacien le candida complexe, il saura peut-être enfin moi ca marche super! Et puis le sporanox, c'est un médicament (sur prescription) qui inhibe la prolifération des champignons comme le triflucan (plus dur à supporter). Ca a marché super aussi pour moi. Je dois maintenant le prendre 1 fois 2 comprimes toutes les 2 semaines en prévention. J'ai également persévérer et changé de gyné jusqu'à trouver celui qui me convenait et qui m'a soignée rapidement. Aussi ne te décourage pas, il faut a la fois le bon médecin qui se soucie vraiment de tes problèmes et puis le bon traitement et lorsque tu auras trouvé ca ira.

                                  Bonne chance en tout cas,


                                  Bibilu

                                  Commentaire


                                  • C'est incroyable je ne suis pas seule dans ce cas !
                                    Merci de ton témoignage myrtille



                                    g essayer les ovules o calendula et ça fait vraiment du bien et la crème aussi d'ailleur mais je sais que ce n'est que provisoire.
                                    svp les filles, dites moi comment ça marche le pépin de pamplemousse?

                                    merci, à très vite

                                    Commentaire


                                    • D'aprés vous?



                                      De mon coté, j'ai eu une petite mycose il y a 15 jours environ. (a priori a cause des toilettes de l'etablissement ou je suis en formation) Je suis allée voir ma gyneco, qui m'a prescrit ovule et crème, et en moins d'une semaine, tout ceci s'etait déja arrangé, j'ai donc terminé le traitement comme prévu, mis mon 2eme ovule etc... Depuis, plus rien, tout etait rentré dans l'ordre...

                                      Hier j'ai repris les cours au meme endroit, et forcément dans la journée chuis allée aux toilettes... et dans la soirée d'hier, ben j'ai commencé a avoir des douleurs au niveau des petites lèvres et du clitoris, douleurs ressemblant bcp a celle de ma mycose :/

                                      Pensez vous qu'elle soit revenue? j'ai recommencé la crème et ai récupéré des ovules en pharmacie, en cas...

                                      Je précise que mon copain est loin et donc qu'on s'est pas vu depuis bientot 1 mois (donc pas de rapports) et que j'ai vaiment l'impression que ce sont des maudits toilettes pas toujours propres qui me refiles ces saloperies....

                                      J'aimerai quand meme votre sachant que je n'ai pas de pertes ni de démangeaisons...

                                      Merci a vous.

                                      Commentaire


                                      • D'aprés vous?
                                        C t



                                        votre AVIS sachant que....

                                        dsl j'ai oublié un mot lol

                                        Commentaire


                                        • D'aprés vous?
                                          Une petite question...



                                          tu t'asseois sur les toilettes ou tu te baisses ?...

                                          Commentaire


                                          • Elle aurait du te prescrire



                                            le beagyne depuis un certain temps si tu as des récidives

                                            attention, traitement à prendre sur plusieurs mois pour efficacité optimale et en prévention de rechute

                                            Commentaire


                                            • Oui mais...
                                              Tu dois aller voir



                                              un dermato
                                              les dermato sont les spécialistes pour les mycoses et autres problèmes de ce type (plus efficaces que les gyné)

                                              y'a d'ailleurs des dermato spécialisés en pathologie vulvaire

                                              Commentaire


                                              • La vie avec une mycose
                                                Geliofil



                                                GELIOFIL c'est le nom du produit

                                                Commentaire


                                                • Une petite question...
                                                  Ouip



                                                  Je m'assois... J'aurais préféré des toilettes turcs, au moins pas besoin d'etre en contact... J'ai pensé a monter dessus et m'accroupir, mais j'ai la trouille -_-' Alors je me suis récuperé des dessus de toilettes en pharmacie, et j'en utiliserais dorénavant a chaque fois...

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2005-012005-02

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X