publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écoulement vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Écoulement vaginal

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, je n'avais plus de relations sexuelles... J'ai rencontré un jeune homme dernièrement, et la semaine dernière, nous avons fait l'amour pour la première fois (avec préservatif). Je n'ai pas eu d'orgasme, mais c'était super bien!
    Seulement, depuis ce jour là, j'ai un liquide blanchatre qui s'écoule de mon vagin (ou clito??)... Ce n'est pas comme des pertes blanches... G moins visqueux et plus liquide et ça n'a pas d'odeur particulière... ça ne gratouille pas non plus...
    Quelqu'un sait ce que cela peut être??

Merci

Kaspanatola

• Ecoulement vaginal

bonjour
    j'espére que tu as trouvé une solution à ton probléme. et que tu m'aide.moi j' ai été voir un gyné il m'a dis que ct une infection. il m'a prescris des medicaments.sans resultat je sens que je suis mouillée à longueur de temps.

j'attend que tum'aide.
    merci

Commentaire

• Ecoulement vaginal

bonjour
      j'espére que tu as trouvé une solution à ton probléme. et que tu m'aide.moi j' ai été voir un gyné il m'a dis que ct une infection. il m'a prescris des medicaments.sans resultat je sens que je suis mouillée à longueur de temps.

j'attend que tum'aide.
      merci

Commentaire

• Infection

Il s'agit le plus souvent d'infections. Personnellement, j'en fais souvent sans même avoir de rapports sexuels. Cela peut être lié aussi à une période de fatigue, cela peut être une réaction à un médicament, mais les infections sont assez difficiles à expliquer car leur origine peut être très différente. En tout cas, il faut observer s'il y a des douleurs qui surviennent, des picotements. Ce n'est pas obligatoire dans les infections.

Commentaire

• Calme

Vous semblez très désireuses d'échanger, de discuter de vos impressions. Je vous invite à découvrir ce site, qui est certes débutant mais qui compte des membres préférant l'échange à tout autre chose :

http://vaguesdevie.phpnet.org/phpBB2-fr/index.php.-

Nous avons une rubrique Psycho, santé avec un membre qui est médecin et essaie d'intervenir pour apporter son soutien à ceux qui sont en recherche de réponses, des témoignages et des dizaines d'autres fondées sur les débats, mais aussi une centaine de jeux, des opinions sur les produits culturels, les écrits personnels...

A bientôt peut-être!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-06

publicité

Chargement...
          X