publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose un vrai problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose un vrai problème

Bonjour,

Voilà il y a un mois que j'ai été voir le gynéco et elle m'a dit que j'avais une mycose enfin elle n'était pas sure parce que ça ne me gratte pas j'ai juste une sécheresse qui me fait mal pdt les rapports. La gyneco m'a donné une ovule et un crème à appliquer seulement mon copain et moi on a pas été raisonnable et on a eu des rapports pdt le traitement. Donc j'ai recommencé la crème sans avoir de rapports. Lui il a eu des boutons avant de savoir que j'avais une mycose. Donc il faudrait que lui aussi se soigne non?

C'est un cauchemar cette mycose! Je retourne voir la gynéco vendredi va t elle me demander de recommencer et est ce bien une mycose?
    Merci

• Justement...

Je suis allée chez ma gyneco samedi car j'avais des démangesons très douloureuse etc... et verdict j'ai une mycose. J'ai un traitement ovules/crème pendant 15 jours, seulement le souci, c'est que je vais avoir mes règles mercredi. Est ce que je peux utiliser des tampons quand meme, malgré le traitement? Car je fais des réactions allergiques aux serviettes et en plus vu mon boulot, je peux pas me permettre d'aller aux toilettes assez régulièrement pour des serviettes, et je bouge bcp donc les tampons c'est tout de meme mieux... :/
    A votre avis? Les tampons n'aggraveront pas ma mycose? Ou n'altereront pas le traitement?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Oui

c'est sans doute une mycose. Ton copain DOIT se traiter en même temps que toi. La mycose peut se transmettre lors de rapports sexuels, donc si l'un des partenaires est atteint, les 2 doivent se traiter.
      Attention, ce n'est pas grave. Les mycoses sont dû à une bactérie présente dans le corps. Cette bactérie se surmultiplient en cas de stress, fatigue, grossesse.....
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X