publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le vagin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le vagin...

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais j'ai lu quelque part sur un autre qu'il est possible de refaire ce qui a été defait par une pénétration? c'est à dire remettre le vagin à l'état où il était au stade de la virginité? si oui, comment?

C'est très important pour moi. J'ai rompu avec mon copain il n'y a pas longtemps, et j'ai eu des relations sexuelles avec lui , mais , voilà, il me dit qu'il n'est pas amoureux de moi, il n'a même pas eu le courage de me le dire en face.Bref, je suis issue d'une famille maghrebine, et je crois que vous devinez le reste.

Merci de votre aide.

framboise angoissée

• Euh...

J'avais lu un article à ce sujet : certains chirurgiens américains "recousent" l'hymen pour avoir, en qqsorte, une seconde virginité....Je trouve ça effrayant rien que d'y penser...
    Mais ça n'existe pas en France, donc à moins d'avoir beaucoup d'argent, il n'y a pas de solution ni de moyen de retrouver sa virginité...

Commentaire

• Euh...
      Donc, c'est desepéré?

snif!

Voilà que je brise ma vie de mes propres mains! snif!

Commentaire

• Sans aucun doute, tu peux te faire recoudre l'hymen!

Oui, ça se fait, biensûr que les médecins pratiquent ce genre d'interventions! Rassure-toi! Ose en parler avec ton généraliste et il te dirigera là où il faut!

Commentaire

• Sans aucun doute, tu peux te faire recoudre l'hymen!
          Mille merci

misstinguette! tu me ressuscite là! j'irais voir un gyneco à l'hôtel Dieu pour savoir où aller et comment ca se passe. Et sur le cout aussi.

grosses bises

Commentaire

• Donc, c'est desepéré?
            Framboise...

Si ta vie ne tiens qu'à ton hymen, elle ne tiens pas à grand chose...Tout comme la vie des femmes musulmanes!
            Désolée d'être aussi dure, mais je suis heureuse d'être née à la bonne place car si mon chum exigerait de moi la virginité, il irait se faire f... ailleurs!
            Manqueriez-vous de caractère par hasard?
            Anyssa

Commentaire

• Courage

Bonjour framboise,

Ton message m'a touché il est empreint d'innocence, je comprend ta situation en tant que musulmane mais tu sais, il faudra bien un jour ou l'autre que tu libère de ses contraintes de ta religion si tu veux une vie de femmes similaire aux occidentale. Je sais c'est facile a dire mais bon.
              Es-tu vraiment obligé de le dire ? J'ai eu une amie marocaine qui jusqu'a ses 23 ans a toujours caché ca a sa famille, et yavait aucun probleme.

Si tu veux me parler en privé voici ma messagerie misskazaone@aol.com

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X