publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles tres irregulières, faut-il s'en inquieter outre mesure?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles tres irregulières, faut-il s'en inquieter outre mesure?

Il y a maintenant 6mois, j'ai arreté le traitement androcur provames que j'ai prit pendant 5mois.

Aujourd'hui, j'ai un cycle tres irregulier qui m'inquiete:
    Pendant 2cycles s'était tous les 36jours, puis 12, 15 et 33.
    (je donne le nombre de jours qui s'éparent les règles)

Je suis allée voir un medecin, un gynécologue durant cette periode qui m'ont quasiment engueulée en me disant que si je voulais stabiliser mes cyles ils fallait que je reprenne la pillule (ce que je ne veux surtout pas).... c'était la seule solution.

Bref, ils ont dit que les analyses étaient inutiles (alors que je voulais en faire) et j'ai payé une fortune pour me faire enguirlander pendant 10 minutes (aujourd'hui encore je ne comprend pas leurs réactions...)

Alors je voudrais savoir si vous pensez qu'avoir des regles aussi irregulières est mauvais signe?
    merci

• C'est pas un problème

d'avoir des règles irrégulières. Par contre, tes médecins ont raison, seule la pilule régule les cycles.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X