publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles suite arrêt pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles suite arrêt pilule...

Bonjour,

voilà mon pb:
    g arrêté la pilule le 20/12/04 pour suivre un traitement contre la mycose. Qd je prenais la pilule mes règle arrivait à date régulière, le lundi. Elles auraient donc du arriver ce lundi... nous sommes jeudi et tjs rien. Ce qui m'inquiète c que nous ne nous protégeons pas avec mon homme étant donné qu'il y avait la pilule avt. C idiot mais on n'avait pas envie de mettre de capote à chaque rapport alors on a fait sans; et maintenant je m'apercois que ct pas malin de notre part car il y a qd m un risque de grossesse...

A partir de combien de jours de retard puis-je faire un test pour qu'il soit fiable? Est-il "normal" de pouvoir avoir du retard qd on arrête la pilule?

Merci

• C'est normal

qd on arrete pilule tout est déréglé
    moi je l'ai arreté fin septembre 2004.
    mon 1er cycle a été de 40j
    le 2eme de 27j
    et la j35 et tjrs pas de regles
    je suis pas enceinte
    qd on arrete pilule fo du temps avant q tout se remette en place
    mais fais attention, tu peux etre enceinte
    samedi fais un test et tu verras bien

Commentaire

• Fais gaffe!

je suis tombée enceinte 15 jours après l'arrêt de ma pilule...
      les tests vendus en pharmacie sont valables dès le 1er jour de retard

Commentaire

• C'est normal
        Normal oui

oui c'est normal que ton cycle soit chanboulé, moi j'ai arrêter la pilule en aout 2004, et depuis plus une seule règles, et même pas encore enceinte, mais défois ca arrive très vite, j'ai u ma fille comme ca la 1ère fois.........pense a faire un test et a la pilule du lendemain si tu as vraimemnt un doute, elle est sans ordonnance

bize !!!!!!

Commentaire

• Normal oui
          1er retard.

Bonsoir,
          vous dites ne pas avoir eu de règles depuis l'arrêt de votre pilule?
          Moi j'ai arrété en septembre,au début normal,seul 3-4 jours de retard et cette fois 11 jours,j'ai fait un test qui est négatif,j'ai donc consulté mon médecin et je commence du duphaston.J'avoue que cela m'inquiète un peu.
          Cela veut il dire que j'ai des problèmes d'ovulation?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X