publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échographie pelvienne et règle:possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échographie pelvienne et règle:possible?

voilà je voudrais savoir si c'est possible de passer une échographie pelvienne en ayant ses règles?
    De plus je voudrais savoir comment se passe le RDV. Est ce que je dois être nue? ou jpe rester en sous vêtement?

merci

• Ton echo...

pelvienne sera soit sur le ventre, comme on fait aux femmes enceintes, soit "endovaginale", pour voir à l'interieur de ton vagin.
    Dans le premier cas, tu peux rester en culotte, et tu peux garder ta protection periodique;et dans le second cas, tu sera toute nue, et cela dépends du radiologue, selon s'il fait la chochotte face à tes régles, ou pas. Le plus simple est de téléphoner au cabinet de radiologie, les secretaires te diront.
    Marie

Commentaire

• Ton echo...
      Merci pr ta réponse

j'espère qu'il ne fera pas la chochote car ça fais 3 semaines que j'attends ce RDV

Je vais qd meme leur passer un coup de fils

merci bcp

Commentaire

• Up

up, le RDV est pr bientot

Est ce que qlq'un a d'autre expériences.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X