publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desolée ...mais couleurs de règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desolée ...mais couleurs de règles??

Bonsoir à toutes....

Je viens vous poser une question ce soir car je m'inquiete...J'ai arreté ma pillule en aout dernier ds le but d'etre enceinte..pour le moment sans succes...Mes cycles son plus ou moins normaux (2-3 jours de retard sans plus).Avant je mettais des tampons, depuis 2 cycles a peu pres, j'ai decidé que ça serai mieux pour ma petite santé de mettre des serviettes....Seulement voila je vous avouerai qu'avec les tampons je ne faisait pas trop attention a la couleur de mes regles...Je suis desolée d'etre un peu "gore" ce soir, mais les 2-3 premiers jours, la couleur etait rouge,aujourd'hui c'est marron tres tres foncé limite noir, comme une fin de regle???? Ca m'inquiete car on dirait du sang "pourri"...vous voyez ce que je veux dire?
    Encore desolée pour ce genre de question mais ça me torture l'esprit.

Merci bcp de vos réponses.
    Sandra

• Ne t'inquiètes pas

le sang a l'air libre a scette couleur
    je ne mets que des serviettes et lorsque je me change le sang nouvellement coulé est rouge l'autre marron

pour le limite noir ça peut être du à des caillots de sang ou alros c'est la fin de tes règles
    pas d'inquiétude

Commentaire

• Merci

beaucoup de ta réponse.....ça me rassure!
      merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X