publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine: vos réactions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine: vos réactions

Bonjour a toutes,

Le cycle prochain je change de pilule, je passe de meliane à Jasmine.

Pour celles qui utilisent cette dernière l'avez vous bien supportée, rencontrez vous de problèmes quelquonques?

Merci pour vos temoignages

• Pas térrible

maux de tête et surtout une augmentation de ma faim... j'ai pris 4kg en 6 mois

Commentaire

• Bof...

mon médecin me l'avait préscite soi-disant parce qu'elle ne faisait pas grossir, résultat j'avais tout le temps faim et j'ai pris 5 kg en un an...... maintenant je suis sous patch depuis 3 mois et ça va nettement mieux!!!
      d'ailleurs je le conseille à toutes c une véritable libération ce truc

Commentaire

• Merci

Moi elle me la change pour l'acné.
        Qu'en pensez vous a ce sujet?

Commentaire

• Bof...
          Bonjour jaheira!

peux-tu m'en dire plus sur ce patch ?
          la marque, sa composition, son prix...
          merci à toi!

Commentaire

• Bonjour jaheira!
            Evra!

bonjour béatrice:
            le patch s'appelle evra, composé de 6mg de norelgestromine et 600 microgm d'éthinylestradiol. son prix varie entre 11 à 15 euros selon les pharmaciens. le copain a un peu tiré la tête en voyant ça (forcément, on peut pas le rater m^me s'il est de couleur chair) mais c'est une véritable libération!!! tu en changes toutes les semaines pendant 3 semaines, puis tu reste sans pour que tes règles viennent. résultat, plus de fringale, plus de nausées etc, etc...
            demande à ta gynéco
            bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X