publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gratouille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gratouille

Salut,

Je vous écris en désespoir de cause, je pense avoir attrapé un ptit champignon qui me gratte desepérement mais le probleme c'est que je suis au canada et que les soins médicaux c'est pas la peine d'y penser vu combien ca coute. Qu'est-ce que je peux faire pour calmer les demengeaisons ?
    MERCI. miss

• Pas térrible
    Autre solution help

Merci pour ton message, mais ce que tu me dis je le sais deja je sais ce qui faut comme traitement, mais vois tu le systeme de santé dans ce pays c'est pas la france. Et une visite médicale ca va me couter 250$. Mais bon merci quand mm, je nai plus qua attendre de rentrer a moins que quelquun est une idée....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X