publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et arret maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et arret maladie

Bonsoir,

Je voudrais savoir combien de temps je vais etre arrétée pour une conisation du col de l'utérus.
    Merci pour vos réponses
    Marquise

• Bonsoir

J'ai été opérée deux fois mais par 2 gyné différents si bien que la première fois j'ai été arrêtée 3 semaines et la seconde seulement une !
    Bon courage !

Commentaire

• Je vais etre operee dans 15 jours

et mon medecin m'opere le vendredi apres midi, et me dit que le lundi je peux tranquillement aller bosser (ce sera fait sour anesthésie locale). je suis effarée quand je vois des arrets de 1, voire 3 semaines..aviez vous eu des complications ? etiez vous vraiment incapables de travailler 3 jours apres ? (je precise que je fais un travail de bureau, pas éprouvant physiquement)
      Merci de m'éclairer car cela ne correspond ni à ce que m'a dit ma gyneco ni à un autre temoignage où la fille parlait d'avoir été voir son fils au foot des le lendemain

Merci

Commentaire

• Je vais etre operee dans 15 jours
        Bonjour

en ce qui me concerne ma conisation s'est passee mardi dernier, et j'ai repris le boulot aujourd'hui, sans aucun pb.
        je precise que j'avais pose des conges payes, et que le medecin ne m'a meme pas demande si je travaillais le lendemain et si j'avais besoin d'un arret.
        l infirmiere ma dit que je pourrais reprendre une vie normale apres 2 jours.
        et effectivement, des le lendemain tout allait bien.
        a mon avis 2/3 jours de repos suffisent bien.
        voila en tout cas mon axperience.
        bon courage.

Commentaire

• Moi j'ai retravaillé tout de suite

on m'a fait la conisation le matin et l'après midi je roulais en voiture, sans problème.
          A mon avis tout dépend, de la localisation, de la taille à enlever ect... Et aussi d'autres facteurs comme la technique, la maitrise du praticien ect...
          mais c'est pas grave comme intervention.

bon courage,

Commentaire

on m'a fait la conisation le matin et l'après midi je roulais en voiture, sans problème.
            A mon avis tout dépend, de la localisation, de la taille à enlever ect... Et aussi d'autres facteurs comme la technique, la maitrise du praticien ect...
            mais c'est pas grave comme intervention.

bon courage,

Commentaire

Merci

pour vos reposes, c'est tres gentil et ca me rassure !

Commentaire

• Répnse

Je suppose que si j'ai été arrêtée aussi longtemps, c'erst parce que je travaille avec des personnes grabataires et que l'effort physique est violent !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                X