publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissures ax muqueuse???help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissures ax muqueuse???help

bonjour,

depuis qq temps je me suis appercue que j'avais des fissures a coté des levres(pas du visage vous aurez comprit!!!)
    du coup ca me gratte et le fait de gratter forcement fait que ca saigne et des que ca recicatrise(tres long)ben la croutte ds les poils me gratte et je me refait saigner etc etc.
    j'ai 2 fissures aux cotés lareraux des levres, une au dessus du clito qui avec le temps ressemble plus a une plaie.
    mes muqueuses sont tres rouges, le fait d'uriner pique forcement!

jai tenté les desinfectant au debut je savais pas g mit du chlorexidine(pas conseillé pr muqueuses) et depuis une creme saforelle pr muqueuse et savon spé mais rien n'y fait.

aidez moi svp je sais pas ce que c'est etj'angoisse avec mon copain.

merci bcp.
    tt conseil est utile.

• Herpes
    Merci

je vais consulter au plus vite

Commentaire

• Herpes

Ca ressemble plutôt à un herpes génital!
      Quand on a une mycose,il ny a pas de plaies et pas de croûtes non plus.De plus,les brûlures au passage de lurine est un symptôme supplémentaire.
      Ne grattes surtout pas les croûtes,tu risques daggraver et détendre les zones atteintes.
      Il faut que tu consultes rapidement car il te faudra des antibiotiques pour traiter lherpès.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X