publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 1ere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 1ere fois

Bonsoir,

Je vous demande des conseils pour aider ma soeur.

Elle est vierge et elle a très peur de faire l'amour donc elle ne passe pas à l'acte et à force forcément elle perd son petit copain.

Elle en souffre terriblement.

Moi je ne peux pas tellement la conseiller car je n'ai pas eu mal et je n'ai pas non plus saigner lors de mon 1er rapport.

Elle m'a dit que son copain lui avait mit 2 doigts (en meme temps) mais qu'elle n'avait pas eu mal et elle a retrouvé des petites traces de sang, elle se demande si c'est la fameuse hymen qui s'est abimée.

Car vu que ses règles étaient finies depuis à peine une semaine
    elle se demande si c'est vraiment l'HYMEN. En tout cas ca lui ai jamais arrivé d'âvoir des pertes sanguines entre ses règles, elle est très bien réglée et en plus lorqu'elle a retrouvée ces petites traces elle n'avait pas eu mal au ventre alors que quand c'est ses règles qui arrivent, bien comme tout le monde elle a mal au ventre.

ALORS PENSEZ VOUS QUE C'EST L'HYMEN QUI EST ETE DECHIREE ? OU MEME UN PEU DETERIORREE ?

SI CE N'EST PAS LE CAS, DONNEZ MOI VOS CONSEILS POUR QUE JE PUISSE LA RASSURER POUR SA 1ERE FOIS.

Répondez moi, car je souffre de voir ma soeur dans cet état pour ca.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

• Merci à yty

Je te remercie beaucoup pour ta réponse j'espère que ca va rassurer ma soeur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X