publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons de la vulve pendant les règles!?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons de la vulve pendant les règles!?!

Salut les filles,
    J'ai remarqué depuis quelques mois, que chaque fois que j'ai mes règles, j'ai d'intenses démangeaisons au niveau de l'entrée du vagin. Je me demande à quoi c'est dû. En tous cas, c'est de plus en plus difficile à supporter. Vous auriez-pas une idée? Une allergie aux tampons? Une mycose qui se déclencherait chaque fois au début des règles, et qui partirait à la fin? Autre chose?
    Merci de votre aide!
    Virgi

• J'ai eu exactement la même chose
    Ca me rassure

Je ne suis pas la seule
    Je ne connais pas Gynogel, ça sert à quoi exactement?
    Biz
    Virgi

Commentaire

évite direct les tampons jusqu'à ce que ça passe, et achète en pharmacie un ovule à libération prolongée (je ne me souviens plus le nom exact). Ca a parfaitement marché pour moi après 2 cycles de règes brûlantes.
      Bon courage

Commentaire

Slt

Les ovules dont tu parles, c'est pour combattre les mycoses? Pcq je suis pas du tt sûre que ce soit un problème de mycose, car dès que mes règles sont terminées, et donc que j'arrête les tampons, les démangeaisons cessent. si c'était une mycose, ca continuerait, non?
        Biz
        Virgi

Commentaire

• Besoin de votre aide

bonjour Virgi, cela fait peut-être longtemps que vous avez écrit cela, mais je vis la même chose aucune mycose et ses intenses démangeaisons qui apparaissent uniquement durant les règles... Grrr.. j'aimerais savoir si finalement vous aviez su ce que c'était et quel traitement vous avez fait ? car je ne sais plus vers qui me tourné on ne trouve rien et cela est très désagréable comme vous le savez. Merci!

Commentaire

• Suis d'accord
            Pas de mycose

effectivement aucun mycose... et j'ai essayé, après avoir vu mon medecin et sur ses recommandations, de changer de marque de serviette, ne pas mettre de tampons... et c'est sur que cela ne peut une mauvaise épilation car ca pique a l'entree vaginale et j'ai comme en plus un sensation d'échauffement et de lourdeur perlvienne... aussi vers le 5-6 jours j'ai toujours envie de pipi.. j'ai pris rendez-vous avec un gygy mais c'est très long ici au Québec... alors j'attends mais je voulais simplement savoir si cela était arrivé à une autre personne et quoi faire en attendant ce rendez-vous.. alors si quelqu'un peut m'aider j,en serais ravie!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012008-102008-11

publicité

Chargement...
            X