publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Salut les filles,

Mon endométriose a été diagnostiquée en sept 2004 et mon injection de Décapeptyl (ménopause artificielle) n'a pas marché. Y a t-il quelqu'un qui est dans le même cas que moi ?

Car je me suis fait opérée en oct 2004 pour rien vu que mon injection n'a servie à rien. Je commence à être sérieusement décourager. Je risque une 3ème opération...

Merci pour vos réponses.

Bon week end à toutes

• Heu...

t'as fais combien d'injection? à quel date?
    pourkoi tu dit que ça n'as pas marché?

Arhlem, endométriose 4 sévère, opérée juillet 04, 4 mois de TTT décapepetyl...

Commentaire

• Pas marché?

ca m'étonne que ca n'a pas marché. Je m'injecte le décapeptyl depuis juin 2003 et ca a tjrs marché mais les effets secondaires commencent 3 semaines après.

Commentaire

• Pas marché?
        Salut

j'ai aussi une endométrise. lorsqu'il a été diagnostiqué plusieurs organes étaient déjà touché dont mes intestins.
        tout les jours c'est un combat et maintenant je suis en ménaupose artificielle depuis juin 2003.

Commentaire

• Salut
          Info endométriose

salut!
          l'endométriose c'est en fait une migration de petits bouts d'endomètre lors de traumatismes ou d'origine embryologique qui vont se greffer un peu partout car ils peuvent passer dans la circulation sanguine, souvent ça se dépose sur la membrane qui recouvre les intestins et qu'on appelle le péritoine, mais tous les organes peuvent etre touchés, il y a les poumons par exemple.
          le problème de l'endométriose c'est que ce tissu qui a migré va réagir aux hormones comme l'endomètre de l'utérus et va donc saigné lors de règles. c'est hyper douloureux et courage pour celle qui en sont atteintes.
          pour trouver des infos et des gens qui sont dans la meme situation, je vous conseille de chercher à endofrance je crois, c'est l'association qui regroupe les gens atteints et qui soutient la rechercher pour améliorer les traitement.
          à toutes courage!!!

Commentaire

• Heu...
            Salut

j'ai eu une adenomyose focale il y a un an et demi et maintnant j'ai une endo ovarienne...je vais donc vers ma deusiéme laparo...

en ttt c'est mon premier mois de deca je suis donc pas douer pour te repondre mais je te conceille d'aller sur le forum ... endofrance.org c'est l'assos pour l'endo en france.. le forum et tres bien y'a plein de gens qui pourront te repondre et y'a toute les infos sur la maladie.. bise yrysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-05

publicité

Chargement...
            X