publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp les filles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp les filles !

Bonsoir,

J'ai une amie qui m'a posé des questions sur l'hymen mais je ne sais pas trop quoi lui répondre et j'ai peur de mal lui répondre surtout que sa l'inquiète donc je viens vous demander conseil.

Elle est vierge, et la semaine dernière, son copain lui a mi 2 doigts, elle a perdu un tout petit peu de sang (quelques toutes petites traces de sang mélées à ses pertes blanches).

Elle se demande si c'est l'hymen qui a été abîmée.

Je lui ai di que ca pouvait etre ca mais que j'en été pas sûre.

Et vous vous en pensez quoi ?

Elle m'a di aussi que 2 jours apres elle avait eu aussi 1 toute petite trace de sang dans les pertes blanches en s'essuyant après avoir été à la selle.

Elle m'a demandé si ca pouvé etre l'hymen qui continuait à se retirer toute seule.

Je lui ai dit que je ne savais pas si quand l'hymen se retire toute seule si on pouvait retrouver des traces de sang.

Alors je vous demande si c'est possible.

Merci de répondre à mes 2 questions.

Bonne soirée à vous.

• Ca peut être possible

mais comment en être sure. Le mieux c'est qu'elle voit son gynéco.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X