publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose?

bonjour,

j'ai eu des soucis gyneco il y a un an et demi maintenant: mycose puis infections vaginales (tout ça du apparemment a un desequilibre de la flore: trop de calins

Depuis ça va mieux, mais j'ai qd meme l'impression d'un 'reste':
    - je n'ai plus de pertes mais parfois des secretions de couleur blanc nacre adherentes (sur tout l'interieur des petites levres du meat a l'entree du vagin)
    - qq demangeaisons au niveau de la vulve
    -une certaine secheresse vaginale

Et j'ai l'impression que ça s'aggrave au moment de l'arret de ma pillule et que ça s'estompe apres les regles.

Mais bon, ça m'ennuirait de retomber dans le cercle infernal des ovules et cremes

Qu'en dites vous?

Biz

• Je ne peux pas te répondre vu que..

j'allais également poster un mess sur un petit probleme.
    i ya qques temps j'ai aussi eu une mycose et on ma aussi prescrit une ovule des cremes et tt. ça s'est amélioré j'ai eu moins mal apres avoir fait l'amour, mais ce matin apres que mon copain se soit retiré j'ai eu très très mal sur la paroit externe (jusqu'au clitoris) comme si ça me brulait.
    Ainsi que vers le l'entrée du vagin.
    Je me demande si c'est parce que je n'avais pas assez mouillé durant l'acte (meme si mon copain a quand meme réussi a me pénétrer) ou si c'est la mycose qui revient...tu en penses quoi ? (je sais ce n'était pas l'objet de ta demande mais sniff lol)

Commentaire

• Je ne peux pas te répondre vu que..
      Ben

comme tu as pu le voir je ne suis pas une pro en la matiere

Tes douleurs peuvent etre dues au frottement, que je sache les mycoses se manisfestent par des demangeaisons et ou pertes abondantes et epaisses..mais ça peut etre ça aussi

Desolee si je ne t'aide pas plus que ça

Biz

Commentaire

• Homme

Car ça me paraît pas logique du tout de me faire toucher par une femme. Bah oui, pour moi, mon gynéco, c'est certes un homme mais c'est surtout un médecin. J'ai vu une fois une femme en urgence et ça s'est mal passé.
        C'est pas tripoter, c'est palper pour vérifier les éventuels problèmes. Perso, ça me gène de me faire toucher par une femme parce que je suis à 350% hétéro.
        Dendappa
        P.S. : merci d'écrire en minuscule car c'est super dur de te lire.-

Commentaire

• Homme
          Un bel homme

Moi, mon gynéco est un homme. Vraiment top. Il soigne bien et en plus il examine très doucement. J'adore aller le voir !!!

Commentaire

• Un homme

mon gynecologue et un homme il et doux,comprehensif,voila

Commentaire

• Gyneco

bonjour

je cherche à changer de gyneco pourrais tu me donner le nom de ta gyneco

merci

Commentaire

• Un bel homme
                Lol

moi, c'est un vieux pas beau, mais il me convient très très bien..... :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X