publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amaigrissement et aménorrhée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amaigrissement et aménorrhée

Bonjour,

J'ai de l'aménorrhée depuis 8 mois, c'est à dire que je n'ai plus du tout mes règles.
    J'ai beaucoup maigri aussi durant cette perériode (- 5kg du coup je fais 55kg pour 1m75 !)
    Ma gynéco m'a prescrit une échographie ainsi que des tests de LH, FSH, Prolactine etc ... Elle m'a dit aussi que ça pouvait être un problème de tyroïde ...

Je panique complètement car tout cela est nouveau pour moi et je ne sais pas ce qu'il m'arrive ... du coup je déprime pas mal en ce moment ...

A quoi servent ces test ? Peut on déceler une maladie grave ? Quelles sont les conséquences de l'aménorrhée ? Vais je avoir un traitement ? Avoir un problème à la tyroïde est ce grave ?

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête merci de m'aider !!!

Nath

• Bonsoir nath

Je suis étudiante pour devenir infirmière et j'ai vu en cours de pathologie gynécologique que l'aménorrhée est souvent due à une anorexie ou à un trop gros surpoid de la personne. En ce qui concerne les dérèglements hormonaux ne te tracasse pas, tu devras peut etre suivre un traitement médicamenteux selon l'origine de ton trouble! PS: le stress n'arrange pas les choses donc essaie de te calmer un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X