publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse vaginale

bonjour a toute!!!!!
    j'ai arreté la pillule pendant plusieurs mois (Varnoline), et depuis quelques temps je la reprend. le probleme c'est que depuis je souffre d'une secheresse vaginale et c'est tres genant, je ne sais pas si c'est a cause de ma pillule car j'ai repris la meme et avant je n'avais aucun probleme.
    en fait, je voudrais savoir ce que je peux faire pour traiter ce probleme.
    merci par avance de me repondre, je voudrais savoir si il existe quelque chose avant de demander au pharmacien.
    a bientot!!!!!

• Tu devrais...

aller chez le gynéco te faire prescrire des ovules pour ça. Peut être que ta pilule ne te convient pas. Sinon, si tu as des rapports sexuels, utilise du lubrifiant.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X