publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie pelvienne/nom d'un gyneco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie pelvienne/nom d'un gyneco sur paris

bonjour,

j'aimerais savoir qui a deja fait une echographie pelvienne
    de plus quelqu'un a t'il le nom d'une gyneco assez sympa sur paris

merci d'avance

• Coucou
    Re moi

merci pour ta reponse
    mais peux tu m'expliquer ce que fais la gyneco
    en faite moi je dois en faire une car g des douleurs ds le bas ventre et qd je fais des efforts ca me tire
    mon medecin ne c pa ce que c

merci pour ton aide

Commentaire

• Coucou
      Re moi

merci pour ta reponse
      mais peux tu m'expliquer ce que fais la gyneco
      en faite moi je dois en faire une car g des douleurs ds le bas ventre et qd je fais des efforts ca me tire
      mon medecin ne c pa ce que c

merci pour ton aide

Commentaire

• Coucou

tout d'abord es tu encore vierge? car une écho ne se fait pas de la même façon pour une fille vierge et une fille non vierge.
        si c'est la première fois que tu vas chez le gynéco il va te poser quelques questions sur toi. ensuite tu vas t'allonger sur une table en culotte et il va te faire remonter ton pull pour commencer ton écho en mettant un appareil sur ton ventre. si tu n'es plus vierge l'examen va être plus approfondi en introduisant une autre petit appareil dans ton vagin pour mieux voir. ne t'inquiétes pas cela ne fait pas mal c'est juste un peu désagréable.
        tiens nous au courant pour le résultat.sinon un bon gynéco sur paris= docteru denis jacob à la clinique bizet dans le 16ème.

Commentaire

• Coucou
          Re

pour info je suis encore vierge, alors est ce qu'il y aura comme meme une echo vaginale

merci

Commentaire

• Re
            Pas d'inquiétude donc...

étant donnée que tu es vierge pas d'échographie endovaginale c'est interdit.

Commentaire

• Echographie pelvienne

salut jennifer
              j'ai passer une echo lundi dernier ce n'est pas trop douleureux car j'avais super mal en bas du ventre cote droit et a l'echo ils ont vus que j'ais deux enormes kystes de 7cm je suis rentrer en urgence a la clinique et je suis sortie aujourd'hui c'est tres important que tu le fasse car moi le fait que j'avais tres mal c'est parce que ca saigner a l'interieur cela ne veus pas dire que ce sera pareille pour toi mais je pense que tu doit avoir un kyste de toute facon juste avec une echo sur ton ventre il le verra bon courage et tiens moi au courant tchao tica47

Commentaire

• Re
                Gougou77

moi je les déja fait, ca fait pas mal est on générale personne n'aime aller chez les gynéco bisous a toi
                c'est plutôt une éco vaginale

Commentaire

• Re
                  N'aies pas d'inquiétudes...

Si tu es encore vierge et si une échographie "internes" est nécessaire, le médecin la pratiquera par voie rectale. Ce n'est pas douloureux, juste un peu inconfortable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022007-05

publicité

Chargement...
                  X