publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sein plus gros que l'autre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sein plus gros que l'autre

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais poser une question en ce qui concerne une malformation (si on peut appeller ça comme ça) des seins. J'ai une amie qui m'a confessé qu'elle avait un sein beaucoup plus petit que l'autre et qu'à cause de ça elle ne pouvait porter des soutiens gorge en dentelle ni mettre de décolté car cela se voyait fort. Elle se sent mal dans sa peau à cause de cela. Je me suis proposée pour l'aider mais je ne sais pas à qui demander, je veux dire quel médecin, si je m'adresse à ma gynécologue saura-t-elle l'aider ou pas? Si vous avez déja eu un probleme de ce style j'attends vos témoignages. Merci beaucoup

• "un sein plus gros que l'autre"

Bonjour!!

Je suis une jeune femme de 20 ans. Et comme ton amie j'ai un sien plus petit que l'autre. Et tout le monde me dit que ses normal, que toute les femmes son comme sa, mes moi sa voit vraiment beaucoup. Je ne peut pas macheter de très beau soutien gorge car, je porte une 32 A ce qui veut dire que il y a un sien qui est trop gros pour porter une 32 A et l'autre qui est trop petit pour avoir un soutient gorge normal. Je doit donc m'acheter une soutient gorge avec une rembourrure dans le bas. Mes comme elle j'aimerais pouvoir me sentir bien dans ma peau et pouvoir faire comme toute les jeune femme de mon âge et de pouvoir macheter le soutient gorge que je veut, y compris avec de la dentelle.

Si tu ses ses quoi la cause ou connait quelque chose pour sa svp. récrit moi . merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
    X