publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol!!!!



    voilà, j'en ai ras le bol, d'avoir constament (presque tous les mois)des infections vaginal, que se soit mycoses, cystites, staphyloquoque... je les ai presque tous eut!

    je ne sais plus quoi faire??!! j'en ai vraiment marre!j'ai vraiment peur que je devais stérile avec toutes ses infections, est ce moi qui est bizarrement foutu de l'intérieur???

    je souhaiterai savoir si vous aussi vous avez le même problème que moi? comment sa s'est résolu?? quel médicament?? j'ai une bonne hygiène et je connais toutes les recommandations:

    - culotte en coton,
    - s'éssuyer d'avant en arrière
    - boire beaucoup d'eau
    - ne pas porter des vétements serrés
    - après les rapports alelr au toilette, uriner
    ...

    mon gynéco n'est pas du tout efficace, il ne m'explique rien ou plus ou moins et me donne des médicaments qui me soigne pour quelques temps mais sa revient (mon pharmacien m'a d'ailleurs changé de médicament car celui qui me donné ne me convenait pas)

    connaissez vous un bon gynéco sur la région du val de marne? créteil plus précisement ou dans le coin?

    Je sais que mon message est long mais cela me tient vraiment à coeur.

    merci de vos réponses

  • Va voir un spécialiste des pathologies vulvaires



    dans un cas comme le tien
    il ne faut pas laisser s'installer car ensuite ça peut s'agraver
    je te conseille le docteur moyal-barraco sur paris, les dermato spécialisés en problèmes vulvaires et vaginals sont rares et elle est très bien, elle saura te soigner efficacement

    (ps: j'ai été soignée 3 ans pour soi - disant des mycoses... bref ça m'a plus irrité qu'autre chose alors que j'avais une autre maladie qui n'est pas connue des gynéco, peu la connaissent encore)

    Commentaire


    • Va voir un spécialiste des pathologies vulvaires
      Merci beaucoup...



      sa me rassure, qu'il a encore des médecins compétents et qui sera peut être d'ou est ce que toutes ses infections.. proviennent!

      merci encore

      Commentaire


      • Va voir un spécialiste des pathologies vulvaires
        Mycose? à répétition et douleur pendant rapport sexuel



        salut Elisa,
        voilà,j'ai quasiment tout le temps des douleurs pendant les rapports,à type brûlure, parfois plus intensément qu'à d'autres moments. ça date pour ainsi dire depuis le début de mes premiers rapports il y a 4 an, ma gynéco diagnostiquait au départ des mycoses mais il y a peu de temps j'ai fait un prélèvement vaginal qui s'est avéré négatif, donc pas de mycose alors que j'avais tous les symptômes(douleur pendant les rapports,prurit,pertes...). J'ai aussi eu il y a quelques mois ce qui ressemblait fortement à de l'herpès sur la vulve, tout de suite prélèvement et bilan sanguin et tout était négatif,alors que ma gynéco retrouvait tous les signes de l'herpès!! mais depuis plus jamais de boutons. en clair, je ne sais toujours pas ce que j'ai et j'en ai plus que marre d'avoir mal pendant quasiment tous les rapports avec mon ami, je l'aime et ça commence à user notre couple... voilà je t'ai raconté ma vie mais d'après ton expèrience et les soi-disant mycose que tu as eu, je voulais savoir où tu en étais et si onn avait trouvé ton pb. Merci beaucoup d'avance!

        Commentaire


        • Courage...



          Salut vanille148

          Je comprends ta galère, j'ai la même chose depuis des années.
          Là j'ai une lueur d'espoir, ça fait 3 mois que je n'ai rien eu. j'ai été consulter une nouvelle gynéco (banlieue ouest), et elle m'a prescrit une totale : Beagyne (comprimé) fungizone (comprimés) ovules nouvelle pilule nouveau savon gyneco (myleuca, très bien). En plus je lave mes sous-vetements à 60C, je n'ai porté que des jupes pendant un mois et demi.
          Je croise les doigts...

          Bon courage

          Commentaire


          • Mycose? à répétition et douleur pendant rapport sexuel
            J'ai une vestibulodynie



            c'est neurologique
            suite à infections multiples et suivies, les nerfs réagissent toujours sans raison
            ce qui créé des douleurs
            les médecins ne connaissent pas forcément cette maladie d'où la raison pour laquelle je vois une spécialiste des pathologies vulvaires

            Commentaire


            • Mycoses



              moi aussi j'ai souffert pendant presque un an de mycose vaginal, avec un gyneco me trimbalant d'un traitement à l'autre (bonnet blanc et blanc bonnet) avec toujours ovules beagyne crème type amycor. Et puis un jour j'ai vu mon généraliste pour des pbs intestinaux, et là ça été le déclic.

              C'est ds les intestins que se trouve le foyer principal.
              J'ai donc pris des comprimés de mycokyl: 6 par jour pendant 2-3 mois(par correspondance voir le site kousmine.com ) 10 gouttes tous les jours d'extrait de pépins de pamplemousse (voir magasins bio) 1 ampoule magnésium en oligosol (en pharmacie) éliminer les sucres rapides de son alimentation 1 ovule de Lomexin et 1 autre 3 jours tard les règles d'hygiène que tu cites (sous vêtements en coton...)

              et je touche du bois, je n'en souffre plus et faire l'amour avec mon chéri est devenu du bonheur !!

              j'espère vraiment que tu vas t'en sortir ; courage !

              Commentaire


              • J' ai connu ca



                J' ai connu le même calvaire quand j' ai commencé à avoir des rapports, mycoses à répétition, brûlures pendant les rapports, bref cq gache la vie. pour moi le problème venait en majorité du fait de ma toilette intime inadaptée, j'utilisais du savon, le médecin m'a prescrit plusieurs produits à essayer et maintenant j'utilise réguièrement le gel moussant Saforelle qui est parfait et qui a stoppé mon problème de mycoses. Par contre je suis allergique aux serviettes hygiéniques donc les brûlures reviennent dès la fin des règles... pour finir une fois mes brûlures quasiement disparues j' ai dû faire un travail psychologique sur moi-même car à force d' avoir mal pendant les rapports suite aux brûlures j' étais tout le tps très crispée et j'avais peur d'avoir mal, du coup je ne prenais pas trop de plaisir aux rapports et je ne

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-012005-03

                publicité

                Chargement...
                X