publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un bébé

Moi & mon mari avons envie de faire un bébé. J'envisage de terminer ma plaquette de pillules. Dois je consulter mon gynéco pour l'informer ???

• Pourquoi pas ???

A chacune de mes grossesses, je suis allé voir mon gynéco pour l'avertir de notre désir d'agrandir la famille...

Il te pose un tas de question qu'il note dans son dossier, et dès que tu as un retard, tu reprends rdv avec lui pour qu'il puisse te confirmé ou non ce que tu désire...

Au moins, si tu vois que ça tarde à venir, il a au moins un début de dossier avec les réponses à ses questions pour essayer de trouver ce qui cloche ou pas...

Bonne chance dans cette merveilleuse aventure.

Tiens nous au courrant

@
    lokarie

Commentaire

• Rdv

la pillule est un médicament lourd et important( dosage d'hormone). je te conseille d'aller consulter ton gynéco pour lui exoliquer et comme ça il pourra aussi te donner des conseils (durée de l'effet de la pillule en question...).

Commentaire

• Non

ça sert à rien, sauf à te faire stresser. Tu ne penses à rien et tu calines quand toi ET ton mari en avaient envie. Si dans 1 an, tu n'es toujours pas enceinte, là, tu vas chez le gynéco.
        La pilule n'a aucun effet à reverse. Dès que tu l'arrêtes, tu peux tomber enceinte. Et pas question d'attendre les soit-disants 3 mois après l'arrêt de la pilule, c'est une bétise.
        Dendappa

Commentaire

• Si

tu dois consulter pour qu'elle te préscrive une prise de sang pour voir si tu es immunisé ou non contre la toxaplasmose.

Si non et c'est mon cas il ne faut pas manger des fruits ou légume mal lavés ou de la viande saignante.

Moi je ne suis pas immunisée et la je souhaite avoir un deuxième.

Je l'ai su par hazard que je ne l'étais pas lors de ma 1er grossesse et heureusement le bb n'a rien eu.

Bon bb

Commentaire

• Oui, comme ça

il te prescrira du "Spéciafoldine" qui est un médicament qui empêche les malformations nerveuses du bb, mais il faut en prendre avant la conception. Il te fera faire aussi les tests toxoplasmose rubéole.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X