publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée

Bonsoir,
    J'ai 19ans. J'ai été une seule fois chez une gynéco pour me faire prescrir la pilule (il y a 1an et demi). j'aurai du y retourner depuis un moment, mais ça me bloque beaucoup beaucoup... D'abord, est ce tres grave? Et comment faire pour etre moins paniquée?
    merci d'avance

• Conseil

je te conseil d'y aller avec une copine.

En plus si tu a si peur c'est peut être qu'elle n'a pas su te mettre a l'aise.
    Tu devrais commencer à en trouver une autre.

c'est très important de voir régulièrement une gynéco même si tu n'a pas de rapport.

Moi j'ai mis longtemps à en trouvé une bien sur paris. Elle me suis depuis 5 ans.

Bisous

Commentaire

• Conseil
      Merci

Mais justement j'ai des rapports...
      Je vais suivre ton conseil et en chercher une autre. de plus, j'habite plus chez mes parents, et ça va etre difficile de prendre un rdv avec celle que j'avais consultée (distance). En tout cas merci d'avoir repondu.
      Biz

Quelqu'un connait une gyneco sur Tours Svp?? merci

Commentaire

• Merci
        Va s'y avec ton homme

Il n'est pas obligé de rentré avec toi pendant l'oscultation.

Commentaire

• Va s'y avec ton homme
          Pourquoi pas mais

il va certainement etre mal à l'aise si je lui demande... et encore plus s'il accepte de m'accompagner. moi aussi d'ailleurs

Commentaire

• Merci
            Oui

je connais une gyneco sur Tours Nord.Mme Corinne Roux elle se trouve au plateau de la Tranchée. ELle est très gentille et te mettera à l'aise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X