publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv et grossesse

boujour à toutes!
    je suis censée commencer à faire les essais bb en juillet mais mon dernier frottis montre une dysplasie légère (CIN I) . J'attends le résulat du typage viral pr savoir si je dois faire du laser!
    est ce que cela est déjà à certaines d'entre vous, si oui cela a t il fallu reporter le projet de grossesse?
    merci pr vos réponses

anasam1

• Ne t'inquiète pas trop

Salut anasam,

au niveau du hvp, rien ne t'empêchera d'avoir un bébé (c'est déjà ça). A moins que le virus ne se manifeste à nouveau (assez rare) et que tu doives subir plusieurs interventions.
    Néanmoins, je te conseille fortement d'attendre les résultats de ton typage. En effet; si tu subis une intervention (laser dans ton cas ou connisation), tu devras quand même retourner faire des examens et bon, le stress est pas du tout idéal pour une grossesse comme tout le monde le sait.
    De plus, le type 5 du virus peut éventuellement être un danger pour le bébé. En effet, il peut se transmettre de la mère à l'enfant durant l'accouchement (apparition de condylomes dans la gorge du bébé qui gênent la respiration et le déglutissement). Mais là encore, pas de panique, mais il faudra certainement passer par la césarienne.
    Donc, en résumé, le hpv est une grosse crasse mais ne t'empêchera normalement pas d'avoir des bébés, il faudra juste être plus attentive. Parles en à ton gyné...

Angel

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop
      Merci

pr tes explications.
      C'est vraiment stressant d'attendre les résultats de la biopsie. Pour l'instant je n'ai pas de condylomes ni vulvaire ni au niveau du col (j'ai fait une colpo qui était normale).
      J'angoisse un peu c tout

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X